Karl, ex-Bachelor, fait une apparition surprise dans le JT de TF1

Mardi 27 octobre lors du JT de TF1, certains téléspectateurs ont sans doute reconnu Karl Toussaint du Wast, connu pour avoir participé à la troisième saison du Bachelor sur M6. Une surprise étonnante.

Ceux qui ont suivi la saison 3 du Bachelor l’ont sans aucun doute reconnu. Mardi 27 octobre lors du JT de TF1, les téléspectateurs ont entendu le témoignage d’un patron d’une entreprise de conseil, plutôt défavorable à la mise en place du télétravail pour ses salariés. Et ce patron, n’est autre que Karl Toussaint du Wast, ex-célibataire de l’émission de M6. C’est en 2005 que ce chef d’entreprise âgé à l’époque de 30 ans avait dû choisir parmi de nombreuses candidates pour trouver l’élue de son cœur, offrant finalement la dernière rose à une certaine Julie.

Désormais éloigné de la vie médiatique, Karl Toussaint du Wast semble aujourd’hui être un homme d’affaires accompli. Déjà fondateur à 20 ans d’une société d’informatique qui était basée à New York, il a été à son retour à Paris chasseur de tête pour un grand cabinet. Après de nombreuses missions de consultant, il s’est associé à Stéphane van Huffel pour créer Wast and Van, un groupe de conseil en gestion de patrimoine global à destination du grand public, ainsi qu’un site internet, Netinvestissement.fr.

Marié et heureux papa d’un garçon

Une véritable surprise pour ceux qui en 2005 ont suivi son aventure dans le Bachelor, qui n’a toutefois été que brève pour lui. En effet, après avoir eu du mal à choisir parmi les nombreuses candidates qui voulaient le séduire, Le cœur de Karl Toussaint du Wast s’était finalement tourné vers Julie. Une union qui n’a toutefois pas duré très longtemps après la fin de l’émission. Cependant, le célibataire n’est aujourd’hui plus un bachelor. Désormais installé à Bordeaux, l’ex-célibataire serait désormais marié à une femme dont il n’a jamais voulu dévoiler l’identité, et est également le papa d’un garçon.

Source: Lire L’Article Complet