Kelly Vedovelli bientôt actrice : Cyril Hanouna fait des révélations

Dans TPMP, ce jeudi 23 septembre, Cyril Hanouna a révélé que Kelly Vedovelli allait bientôt apparaître à l’écran dans un remake d’une célèbre sitcom des années 90.

Ce jeudi 23 septembre, c’était le 47e anniversaire de Cyril Hanouna, mais aussi l’occasion pour l’animateur de poser de nouvelles questions à ses chroniqueurs. Après un tour de table, dans Touche pas à mon poste, il était temps pour Kelly Vedovelli de répondre à l’interrogation suivante d’un fan : "Si demain TPMP s’arrête, quel type de [elle] envisagerait ?" Sans tourner autour du pot, la jeune femme a révélé qu’elle se voyait "toujours à la télé", à collaborer avec le trublion de C8.

"J’ai confiance en mon producteur qui ne lâche jamais personne, donc pour moi, ce serait un plaisir de continuer", a-t-elle lancé, tandis que Cyril Hanouna a affirmé qu’elle a "beaucoup de talent". La chroniqueuse en a donc profité pour parler de ses débuts dans l’audiovisuel. "Moi, je suis arrivée ici par hasard et en fait, je me suis rendu compte que je m’éclatais et que j’adorais ce que je faisais", a-t-elle affirmé, ravie de son ascension à l’écran. De son côté, Valérie Bénaïm a imaginé une éventuelle carrière de comédienne pour Kelly Vedovelli. Il n’en fallait pas plus au présentateur de TPMP pour assurer que sa petite protégée "peut faire plein de choses", mais aussi qu’elle a bel et bien prévu de se lancer prochainement dans ce métier. "Elle a déjà passé le casting, on ne va pas se mentir, pour ‘Les filles d’à côté’", a expliqué Cyril Hanouna, en faisant référence au remake de la sitcom des années 90, qui est en préparation et qui devrait être diffusé sur C8.

Une future actrice déjà adulée par le scénariste Jean-Luc Azoulay

Sans faire durer le suspense plus longtemps, l’animateur télé a révélé que sa jeune chroniqueuse avait "réussi" l’essai et que le producteur du show était très enthousiaste à son sujet. "Jean-Luc Azoulay m’a dit qu’elle avait été excellente et qu’elle sera prise", a-t-il lâché, tandis que l’assistance l’a félicitée bruyamment. Pour rappel, Kelly Vedovelli s’était fait remarquer, il y a plusieurs années sur les réseaux sociaux, en faisant partie du public du Canal Football Club. En la découvrant, Maître Gims lui avait proposé d’apparaître dans le clip de son titre Bella, sorti en 2013. Celle qui a eu une expérience de DJ s’est lancée, par la suite, dans le mannequinat et a ensuite été repérée par Cyril Hanouna, qui lui a proposé, en 2017, d’être son ambianceuse musicale dans Touche pas à mon poste. C’est donc de fil en aiguille, qu’elle est devenue une chroniqueuse attitrée de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet