Kelly Vedovelli change de look : elle opte encore pour une nouvelle couleur de cheveux

Après avoir opté pour le brun, Kelly Vedovelli est repassée au blond comme elle l’a dévoilé sur le plateau de TPMP lundi 9 novembre. Mais le blond platine cette fois.

Kelly Vedovelli change encore de tête. Après avoir opté pour le brun, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dévoilé lundi 9 novembre sur le plateau de Cyril Hanouna une nouvelle couleur de cheveux. Et elle a opté cette fois pour une valeur sûre ou plutôt un retour aux sources : le blond platine. En effet c’est ainsi que les téléspectateurs avaient découvert la jeune femme âgée de 30 ans lorsqu’elle avait fait ses débuts dans l’émission de C8. Pourtant, ce blond est loin d’être naturel pour elle, puisque à la base, Kelly Vedovelli est brune.

Un retour au blond donc pour la jeune femme, qui avait expliqué en octobre dernier pourquoi elle avait décidé de changer de couleur de cheveux et revenir au brun. "Je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau, j’avais envie de me retrouver. Là, c’est moi. Avant, c’était une fille qui se décolorait les cheveux et là, ce sont mes cheveux", avait-elle ainsi expliqué après que Cyril Hanouna ait assuré sur le plateau qu’il ne s’agissait pas d’une perruque. Un changement de look qui avait été salué à l’unanimité sur le plateau, mais aussi un véritable étonnement pour certains chroniqueurs qui ne l’avaient pas reconnue.

Kelly Vedovelli n’est plus un coeur à prendre

Mais serait-ce l’amour qui a donné à Kelly Vedovelli une fois de plus l’envie de changer de tête ? En effet en juin dernier, la chroniqueuse de Cyril Hanouna avait révélé qu’elle n’était plus un coeur à prendre dans les colonnes de Public, en donnant un conseil à la Kelly qu’elle était lorsqu’elle avait 14 ans. "De ne pas laisser ses amourettes lui prendre la tête car, l’amour, ça va, ça vient ! Et de ne pas s’en faire car elle finira rencontrer le bon. C’est le cas aujourd’hui ; je suis pleinement heureuse, j’ai enfin trouvé celui qu’il me fallait", avait-elle expliqué.

Source: Lire L’Article Complet