Kevin Zampa (Les Marseillais) : le jeune homme accusé de violences conjugales par son ex, Molie

Kevin Zampa est accusé de violences conjugales par son ex, Molie. Télé Star vous explique.

Ce sont de lourdes accusations qu’a fait Molie, l’ex de Kevin Zampa. Agacée d’être toujours la cible de critiques provenant de son ex compagnon, la candidate de télé-réalité est sortie du silence et l’a accusé de violences conjugales. "Tu as dit à Emma que j’étais une timp’ alors que la grosse p*te dans l’histoire, c’est toi ! Le mec qui frappe les filles, qui m’a perforée un tympan ! Il lui a dit que j’avais des problèmes psychologiques. En réalité, il préparait son coup si jamais je disais qu’il avait levé la main sur moi au nouvel an." a-t-elle balancé sur les réseaux sociaux.

Molie accuse son ex Kevin : "Il me décroche une droite !"

Pour comprendre les faits, Molie est ensuite revenue sur cette fameuse soirée en précisant : "A la fin de la soirée, il a fini en boîte de nuit avec mes amis. Je pète un câble ! Je prends la route et il se met à mal me parler sous alcool. Tout d’un coup, il me dit ‘ferme ta g*eule’ avec un accent Marseillais tellement il n’a pas de personnalité. Là, il m’a déclenchée une droite !" Selon l’ex candidate de L’île de la tentation, Kevin Zampa l’avait déjà "violentée" à l’époque ou "étranglée à cause des piqûres qu’il se faisait pour faire le musclé." "Je lui remets un coup alors que je conduis. Et là, il m’a remis une deuxième patate, comme si j’étais un homme. J’étais en état de choc ! Ce gros poulet m’a ensuite crachée dessus." a ajouté Molie.

Kevin Zampa : un pervers narcissique ?

Très en colère contre son ex compagnon qui a fréquenté Emma, l’ancienne prétendante d’Anthony Matéo dans La villa des coeurs brisés, Molie en a rajouté une couche. "C’est un malade mental, un vrai pervers narcissique, un ouf ! Je comptais rien dire, mais il me salit partout. (…) Quand j’ai pris l’avion pour partir en tournage en Thaïlande, les médecins ont décelé que j’avais le tympan perforé dû à un choc. C’était les pêches de Kevin, mais je n’avais jamais rien dit…" a-t-elle conclu. Alors, cette histoire va-t-elle se poursuivre en justice ? Pour rappel les ex amants étaient venus tester leur couple dans L’île de la tentation avant de se séparer puis de se rabibocher dans La villa des coeurs brisés 5.

Source: Lire L’Article Complet