Koh-Lanta 2021, La Légende : Jesta Hillman cash sur le vote contre certains candidats

L’ancienne aventurière Jesta Hillman s’est confiée le 19 octobre à Télé-Loisirs concernant les alliances et les votes dans la nouvelle saison de Koh-Lanta.

Jesta Hillman est l’une des candidates marquantes de Koh-Lanta. La jeune femme qui avait fini sur les poteaux lors de la seizième édition et qui a ensuite participé à Mamans & Célèbres s’est confiée à Télé-Loisirs. Dans une interview publiée le 19 octobre, elle s’est exprimée sur cette saison anniversaire et sur les conséquences des réseaux sociaux.

Selon la maman de Juliann et Adriann, certains candidats n’oseront pas voter contre les meilleurs aventuriers, de peur des représailles sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué : "Une personne comme Claude, qui a été adulé lors de sa précédente aventure, honnêtement, il faut quand même avoir du cran pour dire : ‘Il faut qu’il dégage parce qu’il est trop fort, parce qu’il est allé trois fois aux poteaux et que j’ai envie d’avoir ma place’ et monter une stratégie contre lui." La compagne de Benoît Hassadi, l’ancien gagnant, a expliqué que certains candidats devenaient donc presque intouchables.

Jesta Hillman juge l’alliance des filles ridicule

Concernant l’alliance des filles montée par Coumba au début de l’aventure, Jesta Hillman a un avis bien tranché. Elle explique qu’elle n’aurait pas fait ce choix qu’elle juge ridicule : "Je ne vois pas l’intérêt d’avoir une finale que de femmes ou d’hommes. Pour moi, dans Koh-Lanta, il n’y a pas de sexe, d’âge, de profession. On est juste des aventuriers. Chacun se bat avec ses armes". Les filles ont d’ailleurs rapidement dû assumer les conséquences de leurs actes à la découverte de leur alliance.

Cette alliance 100% féminine a été très critiquée sur les réseaux sociaux. L’aventurière de Koh-Lanta 2021, la légende, Coumba en a d’ailleurs fait les frais et a dû porter plainte suite aux menaces et insultes reçues.

Source: Lire L’Article Complet