Koh-Lanta : après la sortie de Mohamed sur un pacte financier, Alexia Laroche-Joubert réplique

Mercredi 6 octobre 2021, Mohamed Derradji, ex-candidate de Koh-Lanta a assuré avoir fait un pacte financier avec Clémence et Coumba en 2005. Face à ces propos, Alexia Laroche-Joubert s’est confiée dans les colonnes de Pure Médias.

Des propos qui l’ont énormément surprise ! Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste cette semaine, Mohamed Derradji, ex-candidat de Koh-Lanta, a assuré que Clémence, Coumba et lui avait fait un pacte financier en 2005. Contactée par Pure Médias, Alexia Laroche-Joubert, patronne d’Adventure Line Productions a commenté : "Je trouve cela dommage et triste si c’est vrai." Après avoir confié que la production ne pouvait pas décider de l’usage que le gagnant fera de ses 100 000 euros, elle a expliqué : "On les met aussi en garde contre le fait que certaines promesses faites durant le jeu peuvent ne pas être honorées après", avant d’ajouter : "C’est justement parce qu’on est bien conscient de ce risque qu’on a mis en place un certain nombre de procédures." Évoquant la motivation des candidats, la jolie brune a assuré : "Plus que l’argent, ce que ces aventuriers All-Stars veulent encore plus, c’est le titre ! Leur graal, c’est le totem !"

Mercredi 6 octobre 2021, c’est face à Cyril Hanouna et son équipe que Mohamed Derradji avait assuré : "En 2005, on l’a fait, on ne se le cache pas, on l’a fait avec Clémence, avec Coumba. On savait qu’on allait arriver à plusieurs en finale et on ne voulait pas qu’il y en ait qu’un qui prenne le gain, du coup on l’a partagé, à cinq. On a partagé 110 000 euros. Je ne suis pas sûr que la production le savait donc ils l’apprennent ce soir. Je n’ai rien à cacher." Des propos qui ont étonné Charlotte, candidate de l’émission en 2020 qui a confié de son côté sur le plateau : "Je suis assez étonnée parce que la production vient nous voir, le producteur vient nous voir en nous menaçant : ‘Si vous faites ça, vous verrez, plus jamais vous referez Koh-Lanta.’" De son côté, l’ancien aventurier a ajouté : "Au contraire, ça donne une valeur à l’aventure, ça a un côté solidaire !"

Un pacte financier entre Claude, Phil et Laurent, existe-t-il ?

Au lendemain des propos de Mohamed Derradji, une rumeur assure que d’autres candidats culte du jeu présenté par Denis Brogniart auraient également fait un pacte financier. Agacé, c’est sur Twitter que Laurent Maistret a partagé : "Rumeur complètement fausse du soit disant pacte financier avec Claude et Phil. Je trouve ça dommage toutes ces fausses rumeurs lancées par des anciens aventuriers frustrés de ne pas être dans cette édition."

Source: Lire L’Article Complet