Koh-Lanta : Arnaud revient sur la polémique dont il a fait l’objet en début d’aventure

Arnaud, le candidat de Koh-Lanta, était l’invité de Cyril Hanouna ce lundi 31 mai. L’occasion pour lui de revenir sur la polémique dont il a fait l’objet en début d’aventure.  

Il avait beaucoup fait parler. L’aventure s’est terminée le vendredi 28 mai pour Arnaud. Le candidat de Koh-Lanta : les armes secrètes, a été éliminé à la fin de l’épreuve d’orientation puisqu’il n’a pas réussi à trouver le poignard dans le temps imparti. Ce lundi 31 mai, il était l’invité de l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8 et pour l’occasion, il a fait quelques confidences face à Cyril Hanouna et aux chroniqueurs. Il a également profité de sa venue pour répondre à la polémique dont il a fait l’objet en début d’aventure. En effet, les images du candidat tapant sur des raies avec des bouts de bois avaient beaucoup fait réagir les internautes mais aussi Kelly Vedovelli, qui n’a pas hésité à lui faire savoir. "Tout le monde est content de vous voir, moi je suis fâchée de vous voir", lance-t-elle d’abord avant de lui préciser la raison de sa colère : "Ce que je vous reproche, et je suis vraiment pas contente : vous avez chassé, ok, c’est un jeu, il faut tuer des animaux, mais faites-le avec un peu de pudeur". Face aux propos de la jeune femme, Arnaud explique : "C’est une aventure de survie… En survie, il y a des raies", dit-il avant d’affirmer : "Si vous m’aviez donné une canne à pêche… moi je ne sais pas comment on fait pour tuer une raie ?". Bien décidé à se défendre, il indique ensuite : "On fait avec ce qu’on a, c’est-à-dire pas grand chose", conclut le candidat.

Sur le plateau de Cyril Hanouna, Arnaud est également revenu sur son élimination. Alors que le présentateur emblématique de C8 lui demande s’il a été déçu, le candidat répond : "Bien-sûr, on est toujours déçu quand on se donne un objectif qui est, dans cette aventure-là, d’aller le plus loin possible", lance-t-il d’abord. "Finalement, on marche sur le poignard sans jamais le trouver. On a couru pendant plus de quatre heures", ajoute-t-il avant de préciser : "Par rapport aux images qu’on a pu voir, on me voit marcher mais non, je cours. J’ai couru, j’ai transpiré". L’aventurier évoque ensuite cette "boulette" qui lui a causé du tort. "Je n’étais pas le seul à me tromper de couleur, heureusement pour moi…", confie-t-il avant d’indiquer : "C’est un peu le stress aussi puis je savais que je n’étais pas tout seul à chercher la borne et du coup, y’avait Lucie qui n’était pas très loin de moi. J’ai vite fait regardé, j’ai vu du blanc mais c’était du beige qui n’était pas très loin". Toutefois, Arnaud est persuadé que ce n’est pas "forcément cette erreur qui m’a coûté du temps ni rien d’autre, c’est simplement que j’étais perdu sur l’île", conclut-il. De cette aventure, le candidat garde tout de même un bon souvenir.

Koh-Lanta : une aventure de taille

Participer à Koh-Lantan’est pas de tout repos, et ce n’est pas Arnaud qui dira le contraire. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le candidat a évoqué sa perte de poids durant l’aventure : "On perd du poids mais on le reprend quand même assez rapidement", lance-t-il avant de préciser : "J’ai perdu 11 kilos durant 35 jours d’aventure et j’en ai repris environ 9 depuis". L’aventurier tente toutefois de rester positif en affirmant : "J’aime bien dire que j’étais en pleine forme à la sortie et que j’étais plein de formes après", conclut-il.

Source: Lire L’Article Complet