Koh-Lanta : Denis Brogniart révèle pourquoi l'émission ne fera son retour que l'année prochaine !

L’animateur Denis Brogniart a fait des révélations sur la prochaine saison de Koh-Lanta !

Mardi 21 juin, TF1 diffusait la finale de Koh-Lanta, le totem maudit finalement remportée par deux hommes François et Bastien, arrivés à égalité devant Géraldine. Une édition qui a essuyé de nombreuses critiques au cours de sa diffusion, notamment à cause du casting mais aussi en raison du jour choisi pour sa programmation.

Contrairement à l’année dernière, l’émission ne reviendra pas une seconde fois, à la rentrée. Les fans du jeu mythique de la première chaîne devront patienter jusqu’en 2023 comme l’a affirmé Denis Brogniart dans une une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 25 juillet 2022. « À la fin de la saison dernière, comme à chaque fois, j’ai récupéré le Totem. Ça me permettra d’attendre le prochain tournage. Elle ne sera diffusée que début 2023, notamment à cause de la riche actualité sportive de la rentrée 2022 », a-t-il expliqué avant d’ajouter :

« Avant la Coupe du monde de foot, dès novembre, je présenterais la Coupe du monde féminine de rugby en octobre. Une première dont je suis fier ». Celui qui prête sa voix à Lex Luthor, dans le film d’animation Krypto et les super-animaux, qui sortira au cinéma le mercredi 27 juillet, est actuellement à la présentation du Mag de l’Euro féminin. Ce samedi 23 juillet, il prendra la tête d’un nouveau numéro après le quart de finale entre la France et les Pays-Bas, diffusé à 20h50.

À voir également : Après la tricherie dans Koh-Lanta, Laurent Maistret récidive dans une autre aventure…

Frédéric Faussurier

Source: Lire L’Article Complet