Koh-Lanta : Teheiura rejoint par un aventurier pour une sortie en canoë dans le sud de la France

Teheiura, héros de Koh-Lanta, a partagé une journée en canoë sur Béziers avec un nouveau “kohpain” qui fait partie des aventuriers de la saison des Armes secrètes, actuellement en cours de diffusion sur TF1.

Teheiura a fait son retour dans Koh-Lanta : les Armes secrètes vendredi 26 mars. Le Polynésien d’origine a permis à l’équipe des rouges, qui a remporté l’épreuve de confort, d’apprendre plein de choses pour mieux se nourrir sur l’île. Avec sa bonne humeur, il a redonné le sourire à tous les aventuriers. Parmi eux, on retrouve Frédéric Baudet, 48 ans, chasseur alpin et originaire du Vaucluse. Comme Teheiura, il est amateur d’aventures et de sensations fortes, un point commun qui leur a permis de tisser des liens d’amitié en dehors du jeu.

Teheiura s’est fait un nouveau “kohpain”

Récemment, les deux acolytes se sont retrouvés dans le secteur de Béziers, où réside Teheiura, et sont allés faire un tour en canoë sur le canal du Midi. L’occasion aussi de faire se rencontrer leurs enfants, présents à leurs côtés. Le candidat emblématique de Koh-Lanta et Frédéric ont chacun partagé un peu de cette journée entre “kohpains” avec leurs abonnés sur Instagram samedi 27 mars. “Un immense merci… à un immense monsieur (…) pour sa patience et le temps consacré avec une infinie gentillesse”, a écrit le candidat de la saison 2021.

Les Oro et les Toa mis au défi

Teheiura a, lui, lancé un appel aux autres candidats de cette saison, à venir le défier sur le canal du Midi. “On se refait ça avec les Oro et les Toa s’ils sont sages”, a-t-il écrit sur Instagram. Les Oro et les Toa étant le nom des équipes de Koh-Lanta, les Armes secrètes. Frédéric Baudet est le doyen de l’équipe rouge. Il a failli faire les frais des premières stratégies et des fameuses armes secrètes dès la deuxième émission, ses coéquipiers et lui ayant perdu l’épreuve d’immunité. Mais au conseil, les votes ont finalement désigné Marie. C’est donc elle qui s’est dirigée vers Denis Brogniart pour faire éteindre son flambeau.

Lors de la première émission, c’est Sylviane, chez les jaunes, qui a dû quitter l’aventure. Et ce vendredi 26 mars, encore chez les jaunes, c’est Élodie qui est partie. Les jaunes sont en infériorité numérique.

https://www.instagram.com/p/CM7gmL7Ja3y/

View this post on Instagram

https://www.instagram.com/p/CM76rhUplrL/

View this post on Instagram

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Source: Lire L’Article Complet