Koh-Lanta (TF1) : Charlotte privée de prime de confidentialité après avoir évoqué des moments coupés au montage

Après avoir fait quelques révélations sur Instagram au mois de mars au sujet d’altercations avec Claude, Charlotte s’est vue retirer sa prime de confidentialité.

Ce lundi 28 septembre, Charlotte Caron était l’invitée du Talk de Non Stop People et révélait ne pas avoir touché l’intégralité de sa rémunération après avoir participé à Koh-Lanta, l’Île des Héros sur TF1. Contactée par nos confrères de TVMag, l’ex-aventurière a révélé qu’en évoquant sur Instagram deux altercations qu’elle avait eu avec Claude et qui n’ont jamais été diffusées, elle avait perdu sa prime de confidentialité.

“J’ai expliqué sur les réseaux sociaux ce qui n’avait pas été montré dans le quatrième épisode me concernant. Cela n’a évidemment pas plu aux producteurs car ils ne voulaient pas que l’image de Claude soit touchée“, confie Charlotte. Cette décision a été confirmée par Adventure Line Production, qui assume cette sanction. D’après les informations du magazine, la prime de confidentialité s’élève à 700 euros brut pour une édition régulière et à 2500 euros brut pour une saison all stars. 

À lire également

Camille (Koh-Lanta) et Morgan Schneiderlin sont parents pour la deuxième fois !

En mars, Charlotte réagissait à l’épisode 4 : “Avec les images, je comprends que Claude veut venger Teheiura mais il ne nous l’a jamais dit clairement. Lors de ces altercations, j’ai dit à Claude que c’est terminé, on ne lui laisse plus le ‘lead’ sur les épreuves comme sur les deux dernières car, conséquences, deux défaites. Nous avons dit à Pholien de reprendre le ‘lead’ sur les radeaux et nous avons gagné. J’ai dit à Claude que nous gagnions avant l’arrivée de Teheiura et qu’il ne faut pas avoir cet état d’esprit négatif. Ce n’est pas un esprit sportif. Au lieu d’essayer de s’intégrer, avant même que Teheiura soit éliminé, au bout d’une heure il parlait de stratégie avec Ahmad“.

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet