La bataille des couples 3 : qui sont Valeria et Maxime ?

Maxime et Valeria participent à la troisième saison de "La bataille des couples" qui a démarré le 30 août 2021 sur TFX. Moins connus que leurs camarades, Télé Star vous proposent de découvrir leur portrait.

"La bataille des couples", c’est reparti pour un tour ! Depuis le lundi 30 août 2021, Elsa Fayer a en effet pris les rènes de l’émission. Et cette année elle ne va pas chômer puisque des candidats de renom sont au casting. En effet, on retrouve Sarah Fraisou et Ahmed, Nicolo et Virginie, Anaïs Camizuli et Stéphane, Vivian et Eva, Tiffany et Raphaël, Romain et Mélanie, Lou et Kresh, Julie et Thibault, Léana et Abou et enfin Maxime et Valeria. Mais au fait, qui sont ces derniers ? Moins connus du grand public, Maxime et Valéria n’ont pas participé à une télé-réalité diffusée sur le petit écran mais ont été découverts dans la série Netflix, The Circle Game. C’est là que Maxime Merkouchenko, jeune homme de 25 ans s’est fait passer pour Valeria. D’ailleurs, Romain, qui est devenu l’un de ses meilleurs amis, en était tombé amoureux. Et els deux comparses en ont bien ri à la sortie du jeu.

La bataille des couples 3 : Maxime et Valeria sont mariés !

Côté réseaux sociaux, Merkouchenko Maxime cumule pas moins de 53 000 abonnés. Au quotidien, il partage ses sorties en amoureux, ses voyages ou encore ses sorties entre amis. De son côté, sa chérie Valeria en fait de même. Avec 35 000 abonnés sur Instagram, elle les régale de ses looks quotidien, de ses inspirations mode ou encore de ses nombreux voyages. A noter que depuis qu’ils sont en couple, Valeria et Maxime – cinq ans- sont très fusionnels. D’ailleurs, ils ont décidé de se passer la bague au doigt. Le 13 juin 2020 les amoureux se sont en effet dit "oui" lors d’une cérémonie très intime. "13.06.2020 Mr & Mrs Merkouchenko". Quant à son mari, il poste: "Nous nous sommes dit OUI aujourd’hui ! Mon amour je t’aime. Tu es la femme de ma vie, depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés" avait déclaré Maxime. Reste maintenant à savoir comment ils surmonteront les épreuves de "La bataille des couples 3".

Source: Lire L’Article Complet