La Boîte à secrets déprogrammée à la dernière minute, Faustine Bollaert réagit

Le retour à l’antenne de La Boîte à secrets ne s’est pas du tout déroulé comme prévu ce vendredi 9 octobre sur France 3. L’émission de Faustine Bollaert a été déprogrammée en urgence et l’animatrice s’est exprimée à ce sujet sur Twitter.

Ce samedi 9 octobre, les fidèles de Faustine Bollaert et de La Boîte à secrets auraient dû avoir enfin droit à un nouveau numéro de l’émission. En effet, six mois après la diffusion du dernier inédit sur France 3 (on ne compte pas le best-of proposé en août), le programme devait faire son grand retour pour une deuxième saison toujours riche en émotions, et avec des invités de choix : les chanteurs Kendji Girac et Serge Lama et la comédienne Véronique Jannot.

Mais voilà. Les fans de Kendji Girac, qui vient de sortir un nouvel album, n’auront pas pu le voir ému aux larmes face à la surprise que lui ont réservée Jenifer et sa maman. En effet, La Boîte à secrets a été déprogrammée à la dernière minute.

La raison : le tennis. Et plus précisément la demi-finale du tournoi de Roland-Garros opposant Novak Djokovic et Stéfanos Tsitsipás. Le match entre le Serbe et le Grec a duré plus longtemps que prévu. Le numéro 1 mondial a dû batailler pour se défaire de son adversaire. Et il lui aura fallu cinq sets pour gagner son ticket pour la finale.

France 3, qui retransmettait l’événement en direct, a donc dû se résoudre à déprogrammer La Boîte à secrets, comme l’ont annoncé sur Twitter Faustine Bollaert et Alexandra Redde-Amiel, directrice des divertissements et variétés de France Télévisions. Mais ce n’est que “partie remise”, promettent-elles.

“Le combat passionnant Djoko/Tsitsipas peut durer bien longtemps ! Impossible de diffuser La Boîte à secrets ce soir malheureusement. Mais ça n’est que partie remise, et rapidement promis. L’émission est formidable et mérite une soirée complète !”, a ainsi tweeté Faustine Bollaert. Avant d’adresser ses excuses à Serge Lama, Kendji Girac et Véronique Jannot, l’animatrice assure que toutes les équipes de la chaîne “sont déjà mobilisées pour reprogrammer l’émission au plus vite”. Ce qu’a confirmé sur Twitter Alexandra Redde-Amiel : “C’est PROMIS ! La Boîte à secrets revient très très vite.”

Vidéo: Faustine Bollaert : pourquoi France 3 déprogramme La Boîte à Secrets à la dernière minute (Non Stop People)

  • Jeanfi Janssens : comment son spectacle aide des jeunes à faire leur coming out (Exclu)

    Non Stop People

  • M Pokora : Bientôt le mariage avec Christina Milian ?

    Non Stop People

  • Michel Drucker opéré du coeur : il prend une décision radicale pour son retour

    Non Stop People

  • Gérard Depardieu : ce jour où il a été menacé de mort

    Non Stop People

  • TPMP : Gad Elmaleh critiqué, Cyril Hanouna le défend

    Non Stop People

  • Loana hospitalisée : les nouvelles peu rassurantes sur son état de santé

    Non Stop People

  • Nicolas Sarkozy : Carla Bruni se confie sur son étonnante facette

    Non Stop People

  • Marine Lorphelin : son tendre cliché d'enfance avec sa sœur Lou-Anne

    Non Stop People

  • Malika Ménard célibataire : c'est fini avec le chanteur Ycare

    Non Stop People

  • Coronavirus : Diane Kruger divise les internautes avec sa protection

    Non Stop People

  • Jean-Michel Maire : pourquoi Cyril Hanouna a voulu qu'il porte un postiche (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Paul (Les 12 coups de midi) : comment sa grand-mère a alerté sa famille sur son handicap (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Michel Maire ému aux larmes, son grand regret concernant son père décédé (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Macaulay Culkin : son masque en référence à Maman j'ai raté l'avion fait mourir de rire la Toile

    Non Stop People

  • Eric Zemmour positif au covid-19 ? L'éditorialiste symptomatique

    Non Stop People

  • Coronavirus : l'équipe de "Face à L'info" placée en quarantaine

    Non Stop People


  • Jeanfi Janssens : comment son spectacle aide des jeunes à faire leur coming out (Exclu)
    Jeudi 8 octobre, Christophe Combarieu a reçu Jeanfi Janssens dans son émission "Face à la Scène" qu'il présente sur Non Stop People. En attendant de faire son retour sur scène ce mardi 13 octobre à Amiens, l'humoriste a accepté de parler de son homosexualité. L'occasion d'expliquer comment il a aidé des jeunes à faire leur coming out grâce à son spectacle.


    Non Stop People


  • M Pokora : Bientôt le mariage avec Christina Milian ?
    Christina Milian a accordé une interview au média américain Page Six. La chanteuse s'est confiée sur sa relation avec M Pokora, faisant quelques révélations sur un éventuel mariage.



    Non Stop People


  • Michel Drucker opéré du coeur : il prend une décision radicale pour son retour
    Michel Drucker s'est fait opérer du coeur il y a quelques jours dans le plus grand secret. La date de son retour à l'antenne n'a pas été dévoilée, mais l'animateur a pris une décision radicale.



    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

#Déprogrammation Le match entre Stefanos Tsitspas et Novak Djokovic jouant les prolongations, « La boîte à secrets » avec @FaustineFB ne sera par conséquent pas diffusé ce soir.

Nous faisons notre possible pour reprogrammer l’émission au plus vite ! pic.twitter.com/PxUBusLwiP

Coucou les amis… bon. Le combat passionnant Djoko/Tsitsipas peut durer bien longtemps! Impossible de diffuser la « Boîte à secrets » ce soir malheureusement. Mais ça n’est que partie remise, et rapidement promis. L’émission est formidable et mérite une soirée complète! 1/2

Toutes les équipes de @France3tv @AlexRedde sont déjà mobilisées pour reprogrammer l’émission au plus vite. Faites nous confiance.

Mille pardons à @SergeLama , Veronique Jannot ,@GIRACKENDJI . À très très vite. 2/2

Mille excuses à @SergeLama @GIRACKENDJI @veroniquejannot et tous les artistes présents dans l’émission. @France3tv diffuse les 1/2 finales de Roland Garros et le match est plus long que prévu…Mais c’est PROMIS! La boîte à secrets revient très très vite 😉@FaustineFB https://t.co/LZknU2UWWS

Source: Lire L’Article Complet