La Casa de Papel partie 5 : Avant l'arrivée de l'ultime saison, voici un récap des précédents épisodes

L’ultime saison de La Casa de Papel arrive demain ! Avant de vous lancer dans le grand bain, voici notre récap des épisodes précédents.

Plus que quelques heures avant de pouvoir découvrir les cinq premiers épisodes de l’ultime saison de La Casa de Papel ! En effet, c’est demain à 9h01 pétante que Netflix proposera la première partie de la saison 5. L’occasion d’enfin connaître le fin mot de l’histoire entre Alicia et le Professeur, maintenant que ce dernier est tenu en joue par l’ancienne inspectrice. L’occasion également de voir si les braqueurs parviendront à s’en sortir seuls face à l’armée espagnole dépêchée par la police. En attendant, on s’est dit chez Melty qu’un petit récap de la saison précédente pourrait vous aider, étant donné qu’il s’est passé plus d’un an depuis. Allez, c’est parti !

Au tout début de la partie 4, on apprend que Lisbonne n’est pas morte. Non, tout ça n’était qu’une mise en scène diabolique imaginée par Alicia pour faire perdre pied au Professeur. En réalité, Alicia emmène Lisbonne illégalement en détention et essaye pendant plusieurs jours d’obtenir des aveux. De son côté, El Profesor perd totalement son sang-froid et ordonne aux braqueurs de s’en prendre à la police. Une très mauvaise idée qui entraîne un véritable chaos au sein de la Banque d’Espagne. Pendant ce temps-là, Nairobi qui s’est fait tirer dessus par un sniper accepte de se faire opérer par Tokyo. Miraculeusement, l’opération se passe bien et la matriarche se remet peu à peu. Une bonne nouvelle qui ne va pas durer longtemps ! Car, Gandia parvient à se délivrer avec l’aide de Palerme (ce dernier n’apprécie pas de voir Tokyo prendre l’ascendant sur lui).

Résultat, le chef de la sécurité lance une opération commando et pourchasse les braqueurs à travers la Banque d’Espagne. Armé jusqu’aux dents, il cause de nombreux dégâts et manque d’étrangler Helsinki. Malheureusement, il parvient à tuer Nairobi d’une balle entre les deux yeux. Une perte inestimable qui met le Professeur en rogne. Pour se venger, Sergio décide de libérer Lisbonne en route vers le tribunal avec l’aide de Marseille grâce au Plan Paris. Dans la foulée, il balance également à la presse les infos sur les tortures vécues par Rio lors de sa détention illégale. Résultat, Alicia perd son job et dans une ultime tentative, parvient à retrouver la cachette du professeur pour lui pointer par surprise une arme sur la tête. Rendez-vous demain pour connaître la suite ! D’ici là, n’oubliez pas de voter pour votre série préférée à l’occasion de la Coupe du Monde des Séries 2021 juste ici ou sur le discovery de Melty sur Snapchat.

Source: Lire L’Article Complet