La Casa de Papel partie 5 : Ce couple qui se retrouvera dans les ultimes épisodes

Le teaser de la partie 5 de La Casa de Papel a été dévoilé et il permet de nous confirmer les retrouvailles de ce couple. 

Le teaser de la partie 5 de La Casa de Papel a été révélé par Netflix et il nous dévoile plusieurs indices sur l’intrigue des ultimes épisodes. Premièrement, ce détail peut malheureusement prouver que Lisbonne va se faire tuer dans le volume 2, mais également que Rafael pourrait prendre la place d’El Profesor en tant que chef de gang. Ce ne sont pas les seules suppositions que l’on puisse faire après avoir vu les images de la dernière bande-annonce. On peut remarquer qu’un couple, qui battait pourtant fortement de l’aile, se retrouvera afin de passer peut-être, leurs ultimes moments de vie l’un avec l’autre.

Il ne s’agit pas de Lisbonne et de Sergio, pour qui tout semble aller plutôt bien, mais de Denver et de Stockholm. Dans le volume 1 de la partie 5, Monica a littéralement perdu la tête après avoir tiré sur son ex Arturo. Elle a alors pris conscience que si elle et Denver mourraient au cours du casse, plus personne ne serait présent pour s’occuper de son fils. Avant cela, elle devenait de plus en plus distante avec son conjoint, fatiguée de vivre cette vie effrénée sans stabilité ni sérénité.

La dernière bande-annonce révélée par Netflix nous confirme qu’ils parviendront à faire renaître la flamme de leur amour, car ils se rendront compte que la mort approche potentiellement à grands pas. Si c’est très rapide, on entend Monica dire à Denver : « Je t’aime. Et il n’y a rien de plus important que ce qu’on le ressent ». On peut donc s’attendre à ce que le couple se retrouve, et ce sera une belle conclusion pour eux deux. En attendant leurs retrouvailles, découvrez quel détail sur Tokyo il ne fallait pas manquer dans le trailer.

Source: Lire L’Article Complet