La Casa de Papel partie 5 : Cette intrigue ultra troublante et déplacée est passée inaperçue aux yeux de tous

L’une des séquences du volume 1 de la partie 5 de La Casa de Papel est passée inaperçue alors qu’elle est pourtant plus que choquante !

La première partie de la saison 5 de La Casa de Papel a enfin été dévoilée sur Netflix ! Si comme à chaque salve d’épisodes, on remarque de nombreuses incohérences dans la série, l’une des séquences retient notre attention pour une raison différente. En effet, avant le cliffhanger final dans lequel Tokyo se donne la mort pour sauver ses amis de Sagasta et son équipe, on voit Manille et Denver discuter. Pour rappel, Manille est un personnage transgenre, elle s’appelait autrefois Juanito avant de changer de sexe, se faisant renommer Julia. Mais là n’est pas la question : Manille est la nièce de Moscou, par conséquent elle est donc la cousine de Denver. À la fin de la partie 5 vol 1 de La Casa de Papel, Manille déclare sa flamme à ce dernier, lui révélant qu’elle l’a toujours aimé… Même si pour l’heure, Denver n’a pas vraiment donné de réponse, la série a tout de même présenté une relation à la limite de l’inceste et cela n’a surpris personne !

Alors qu’on peut se demander si Denver quittera Stockholm pour Manille dans la suite de La Casa de Papel, il est tout de même plutôt surprenant que personne n’est tilté sur cette intrigue pourtant osée et engagée. Bien sûr, personne n’est là pour juger et les scénaristes décideront eux-mêmes de ce qu’ils feront de cette relation entre cousins, mais il était tout de même important de le relever. Julia a révélé à Denver qu’elle était amoureuse de lui depuis leur enfance, et qu’elle le connaissait mieux que personne, à savoir Stockholm. Pour autant, lorsqu’elle lui a fait sa jolie déclaration d’amour, Denver n’a pas trouvé mieux à dire qu’il était fou amoureux de sa conjointe actuelle. Cela semble donc compliqué pour Manille… Espérons qu’elle ne fera pas foirer le plan en raison d’un nouveau rejet dans sa vie !

Source: Lire L’Article Complet