La Casa de Papel partie 5 : La bande-annonce des ultimes épisodes dévoilée

Sortez les mouchoirs ! La bande-annonce de la dernière partie de La Casa de Papel est riche en émotions ! 

Surprise ! Alors que le 3 décembre se rapproche à grands pas, Netflix vient de partager la bande-annonce officielle des ultimes épisodes de La Casa de Papel. Une mise à jour très excitante pour les fans du show espagnol et qui intervient trois semaines seulement après la diffusion d’un premier teaser où les braqueurs semblaient très mal en point. Malheureusement pour les aficionados de l’équipe d’El Profesor, ce nouveau trailer n’offre pas de perspectives très réjouissantes pour la joyeuse bande ! En effet, à voir ces nouvelles images, on a très peur du dénouement final offert par le showrunner Alex Pina.

Et pour cause, maintenant que Tokyo est morte pour aider le reste de sa team, les braqueurs vont devoir redoubler d’efforts pour honorer son sacrifice et ne pas se faire attraper. Cependant, acculés de toutes parts, ces derniers semblent être aux abois dans le trailer. Ce qui n’est pas bon signe !




D’ailleurs, la première chose qui nous saute aux yeux dans la bande-annonce, c’est l’arrivée du Professeur encerclé par des militaires dans l’enceinte de la Banque d’Espagne. Comment se fait-il que le cerveau de la bande se retrouve ici ? Est-ce un coup monté par Alicia pour redorer son blason ou de la poudre aux yeux balancé par El Profesor pour venir en aide aux braqueurs ? La deuxième chose qui nous a frappé, c’est de voir Lisbonne, Denver et Palerme se retrouver aux mains de la police. Cela signifie-t-il qu’une partie de la banque sera séparée du reste du groupe ? D’autres braqueurs vont-ils mourir dans ces derniers épisodes ? Déjà qu’on se posait beaucoup de questions, mais alors là… c’est une torture d’attendre ! Vivement le 3 décembre pour enfin connaître le fin mot de cette histoire. En attendant, découvrez quel acteur de Squid Game jouera le rôle de Berlin dans l’adaptation coréenne de La Casa de Papel.

Source: Lire L’Article Complet