La Casa de Papel partie 5 : Pedro Alonso (Berlin) dévoile quels personnages méritent un spin-off

Après la sortie du volume 2 de la partie 5 de La Casa de Papel, la série tirera sa révérence. À moins qu’un spin-off soit à venir ? Pedro Alonso alias Berlin dévoile quels personnages méritent toute la lumière.

Si de nombreuses choses sont à revoir dans le volume 1 de la partie 5 de La Casa de Papel, il faut avouer que ces cinq premiers épisodes nous ont fait passer par toutes les émotions. Dès la sortie du volume 2, attendu le 3 décembre prochain sur Netflix, la série espagnole marquera la fin de son histoire. Pour autant, le créateur et les acteurs ont déjà évoqué la possibilité de faire un ou plusieurs spin-offs à l’avenir, et Pedro Alonso sait déjà sur qui il miserait. En effet, l’interprète de Berlin dévoile à SensaCiné quels personnages il aimerait découvrir au sein d’un projet dérivé.

La Casa de Papel

Pour lui, c’est sur Arturo qu’un spin-off devrait porter : “Dès le début, j’ai dit que celui qui devrait avoir un spin-off, c’est Arturo”. Ce dernier s’est retrouvé mal en point à la fin de volume 1, et il est possible que Monica soit atteinte du syndrome de Stockholm avec ce dernier depuis qu’elle lui a tiré dessus. Toutefois, Pedro Alonso estime que tous les personnages pourraient être intéressants au sein d’une série dérivée : “Je pense vraiment que l’un des succès de la série, à part être un produit de pur divertissement, ça a toujours été ses personnages. (…) Personnellement, j’aimerais aussi savoir ce qui est arrivé à Nairobi”. Tokyo, Arturo, Nairobi et même Berlin… Sur quel personnage aimeriez-vous davantage voir un spin-off ? Le volume 2 devrait nous permettre d’en savoir plus sur Rafael, son fils, qui pourrait potentiellement aider le Professeur à terminer le casse !

Source: Lire L’Article Complet