La Chanson secrète : Camille Combal craque et pleure en évoquant sa mère “absente pour plein de raisons”

Camille Combal était l’un des invités de La Chanson secrète samedi 4 septembre 2021. Après avoir eu une belle surprise de la part de ses nombreux amis, il n’est pas parvenu à retenir ses larmes en évoquant sa maman.

Camille Combal est sensible et il l’a prouvé, samedi 4 septembre 2021, sur le plateau de La Chanson secrète, sur TF1. Alors qu’il était l’un des invités de Nikos Aliagas, il a vu apparaître, sous ses yeux, de nombreux amis à lui venus lui interpréter Est-ce que tu viens pour les vacances ? Juste avant de découvrir cette surprise, lorsqu’il attendait seul dans son fauteil, il assurait ne pas vraiment être en confiance. "Je suis content, mais j’ai peur", avait-il lancé. Juste avant de voir apparaître toute sa bande, il a pu entendre la voix de sa maman, Evelyne. "Coucou mon Camille, nous sommes au chalet que toute la famille affectionne tant. Je suis si heureuse car je repense à tous ces moments que nous avons partagés ensemble ici et qui ont rendu ce lieu magique. Tes amis, aussi, y ont contribué. J’aime savoir que tous vos beaux souvenirs sont ici. D’ailleurs Camille, est-ce que tu viens pour les vacances ?", a-t-elle lancé dans le magneto.

A la fin de la chanson, le célèbre animateur n’a pas manqué de remercier, à plusieurs reprises, ses amis. "Je suis bouleversé… C’était trop gentil. C’est même plus mes amis… c’est ma famille ! C’est ma mère qui a fait tous les pulls", a-t-il raconté en désignant tous ses amis. En évoquant sa maman, il a confié, la voix tremblante, qu’elle ne pouvrait pas être présente "plein de raisons".

Camille Combal est très proche de sa maman

Avec des trémolos dans la voix et les larmes aux yeux, Camille Combal a bien eu du mal à cacher son émotion pour parler de la première femme de sa vie, dont il est très proche. "Ça me touche énormément", a-t-il confié à Nikos Aliagas. Heureusement, le nouveau homme fort de TF1 a pu compter sur le soutien de ses nombreux amis qui avaient très envie de lui réserver cette surprise. Tous ont permis à l’animateur d’en être là aujourd’hui.

Source: Lire L’Article Complet