La Chanson secrète : pourquoi Eric Dupond-Moretti fait-il une apparition dans l’émission de TF1 ?

Ce vendredi 15 janvier à 21h05, TF1 diffusera un nouveau numéro de l’émission la Chanson secrète dans laquelle le ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti a accepté de faire une apparition pour le moins surpenante.

Toujours là où on ne l’attend pas ! Alors que TF1, diffusera ce vendredi soir, un numéro inédit de la Chanson secrète, une personnalité complètement inattendue a accepté de se prêter au jeu de l’émission. Il s’agit de l’actuel ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti qui fera une petite apparition surprise pour l’un des invités de Nikos Aliagas, depuis son bureau de la place Vendôme. Pour rappel, dans cette émission plusieurs personnalités se succèdent dans un fauteuil installé face à la scène où ils se font surprendre en musique par leurs proches ou par d’autres artistes. Pour cette édition du 15 janvier on retrouvera Shy’m, Rayane Bensetti, David Douillet ou encore Hélène Ségara mais aussi Gérard Darmon. Et c’est ce dernier qui aura droit à une petite surprise de la part de Eric Dupond-Moretti comme le révèle Le Parisien.

Le quotidien a interrogé Mathieu Vergne, le producteur de l’émission qui a expliqué que le ministre était "l’un des meilleurs amis de Gerard Darmon". On apprend également que le projet d’origine était que le garde des Sceaux monte sur scène afin de pousser la chansonnette pour l’acteur. Cela avait été convenu en avril, au moment où devait se tenir le tournage, avant que celui-ci ne soit repoussé à cause de la crise sanitaire mais aussi avant que le compagnon d’Isabelle Boulay ne soit nommé ministre.  "A l’époque il était uniquement avocat. Il nous avait dit qu’il aimait beaucoup l’émission. Il confirmait que Gerard Darmon était l’un de ses très proches amis et s’était engagé à venir chanter" a détaillé le producteur au Parisien qui révèle également que le ministre avait été courtisé pour participer à Mask Singer. Le tournage de la Chanson secrète ayant été décalé au mois de septembre, la production a dû revoir ses plans pour faire participer Eric Dupond-Moretti au programme sans que cela ne fasse défaut à ses nouvelles fonctions. L’invitation a donc été relancée et le garde des Sceaux a accepté d’enregistrer un message vidéo pour son ami Gerard Darmon. Celui-ci sera projeté à la fin de la prestation des amis de l’acteur de Family Business et risque d’en surprendre plus d’un.

Avant Eric Dupond-Moretti, Roselyne Bachelot

Eric Dupond-Moretti n’est pas le premier ministre de l’actuel gouvernement d’Emmanuel Macron à faire une apparition à la télé dans une émission de divertissement. En août dernier, c’est Roselyne Bachelot qui faisait parler d’elle en participant à une semaine associative spéciale célébrités de l’émission de Cristina Cordula, Les Reines du shopping sur M6. On apprenait alors que le tournage avait eu lieu au début de l’année 2020, bien avant que Roselyne Bachelot ne soit nommée ministre de la Culture.

Source: Lire L’Article Complet