La Chronique des Bridgerton saison 2 : Phoebe Dynevor (Daphne) réagit au départ de Regé-Jean Page

Au grand désespoir des fans, Regé-Jean Page ne sera pas présent dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Sa co-star, Phoebe Dynevor (Daphne) a enfin réagi à l’annonce de son départ.

Cette terrible annonce a eu l’effet d’une bombe auprès de tous les sérievores… La première saison de La Chronique des Bridgerton a déchaîné les passions. Sortie le jour du réveillon de Noël, la série a connu un succès retentissant. Il faut dire que l’intrigue ainsi que les acteurs y sont pour beaucoup. Les fans ont été captivés par l’histoire d’amour de Simon et Daphné qui les a transportés et envoyés dans un tourbillon d’émotions. Leur couple était si beau que tous les aficionados de La Chronique des Bridgerton n’avaient d’yeux que pour eux. Et si la série phénomène a été renouvelée pour une saison 2 par Netflix (jusqu’à la 4ème), l’acteur principal, Regé-Jean Page (Simon) a annoncé qu’il ne serait pas présent dans la suite des aventures de la famille Bridgerton. Si jusqu’à présent, sa co-star était restée silencieuse, Phoebe Dynevor (Daphne) a à présent réagi à son départ.

Si le départ de Regé-Jean Page de La Chronique des Bridgerton a été un véritable choc pour tous les fans, Phoebe Dynevor s’y attendait un peu. Dans un épisode de “Variety Awards Circuit Podcast”, l’actrice s’est confiée à ce sujet. “J’avais eu un peu d’échos, donc je savais”, a déclaré l’interprète de Daphne, avant d’ajouter : “Oui, je suppose que c’est un départ clé. Mais encore une fois, le show est centré sur les Bridgerton, et il y a huit livres. Et je pense que les fans des livres étaient peut-être plus conscients de cela que les fans de la série. Parce que je pense que les fans des livres savent que chaque épisode concerne un frère différent. Et nous passons beaucoup le relais au charmant Jonathan Bailey, qui joue Anthony, et ce sera le scénario principal de la saison 2 et l’arc narratif de la saison 2.” Malgré tout, cela ne retire en rien la douleur que les fans du duc d’Hasting ressentent. En tout cas, La Chronique des Bridgerton a encore de beaux jours devant elle puisqu’elle a été renouvelée jusqu’à la saison 4 par Netflix.

Source: Lire L’Article Complet