La Chronique des Bridgerton saison 2 : Une fin dramatique à prévoir ?

D’après les dires de l’une des actrices de La Chronique des Bridgerton, la saison 2 de la série Netflix contiendra tout autant de drama que la première !

Alors que Simone Ashley (Kate) confie être en difficulté sur le tournage de La Chronique des Bridgerton, la saison 2 devrait être mise en ligne en 2022 sur Netflix. L’occasion pour l’actrice Nicola Coughlan de donner quelques indices sur les prochains épisodes, qui selon ses dires, devraient « contenir beaucoup de drama, en particulier sur la fin de saison ». Interviewée par RadioTimes, l’interprète de Penelope Featherington s’est laissée aller à de nombreuses confidences. Elle promet que cette prochaine salve permettra à son personnage de mieux concilier sa vie de jeune femme et celle de son alter-ego, Lady Whistledown, mais ce ne sera pas sans difficultés.

« Il y aura encore plus de drama. Nous avons tourné des scènes dramatiques pour la fin. C’est fatigant mais très satisfaisant », explique l’actrice, sans préciser si cela concerne l’intrigue de son personnage ou celle des autres. En tout cas, un autre couple que celui d’Anthony (Jonathan Bailey) et Kate (Simone Ashley) pourrait se former au sein de la saison 2, l’actrice irlandaise annonçant un rapprochement sérieux entre les personnages de Colin (Luke Newton) et de Penelope dans la suite.

« On va explorer cette relation dans la saison 2. Ils se sont rapprochés dans le temps qui s’est écoulé depuis la dernière fois qu’on les avaient vus »

Pour rappel, la saison 2 de La Chronique des Bridgerton se déroulera plusieurs mois après les événements de la première salve. Au vu du succès de la série dès son lancement, on peut imaginer que la suite fera autant de bruit auprès des abonnés Netflix. Pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraître, Phoebe Dynevor (Daphne), star de la première saison, ne croyait pas du tout au succès de La Chronique des Bridgerton !

Source: Lire L’Article Complet