La Disparue du Cecil Hotel (Netflix) : "assez flippant" et "avec beaucoup de rebondissements", ce documentaire va vous accrocher ! (VIDEO)

Disponible depuis le 10 février, Netflix propose un nouveau documentaire consacré à un fait divers, La Disparue du Cecil Hotel. L’occasion pour Toudoum, le podcast de la rédaction de Télé-Loisirs consacré à Netflix, de vous proposer une sélection des meilleurs programmes de ce genre.

Amateurs de faits divers, enquêteurs en herbe, vous allez peut-être voir passer sur votre page d’accueil de Netflix un nouveau programme, disponible depuis le 10 février, La Disparue du Cecil Hotel. Cette première saison d’une nouvelle série documentaire de la plateforme s’intéressant à des lieux liés à des crimes célèbres met en avant cet hôtel de Los Angeles. En février 2013, le cadavre d’Elisa Lam, une jeune femme canadienne d’origine hongkongaise, y est retrouvé. Un décès très médiatique car il a lieu dans un hôtel entouré de nombreuses légendes urbaines et théâtre de bien des histoires lugubres. Faut-il regarder La Disparue du Cecil Hotel ? Qu’allez-vous découvrir dans ce nouveau documentaire ?

  • Jean-Pierre Pernault prêt à se lancer en politique Il répond

    Télé Loisirs

  • 4 infos sur Serge Lama

    Télé Loisirs

  • Charles Trénet, l'enchanteur – 19 février

    Télé Loisirs

  • Affaire Richard Berry : le témoignage de Marilou Berry sur le comportement violent de l'acteur envers Catherine Hiegel

    Télé Loisirs

  • Ce jour où Edouard Philippe et Nicolas Sarkozy en sont presque venus aux mains

    Télé Loisirs

  • Selon Thomas – 19 février

    Télé Loisirs

  • Philippe Juvin critique et alarmiste sur la gestion et la durée de la crise sanitaire !

    Télé Loisirs

  • Top Chef 2021 : Jarvis Scott déjà éliminé du concours !

    Télé Loisirs

  • Cyril Hanouna agace Lola Marois avec ses questions sur Jean-Marie Bigard

    Télé Loisirs

  • Nagui réprimande la maestro de N’oubliez pas les paroles et crée le malaise

    Télé Loisirs

  • Cyril Hanouna s'en prend à France 3 après la déprogrammation du film avec Richard Berry

    Télé Loisirs

  • Lola Marois ne cautionne pas les propos de Jean-Marie Bigard

    Télé Loisirs

  • Anne-Elisabeth Lemoine fait une mise au point sur la déprogrammation d'un téléfilm avec Richard Berry sur France 3

    Télé Loisirs

  • Carine Galli explique son coup gueule après son duplex perturbé par des supporters de Barcelone

    Télé Loisirs

  • Quand on a 17 ans : bande annonce du film d'André Téchiné avec Sandrine Kiberlain

    Télé Loisirs

  • Mort de Tonton David : Manu Katché se souvient avec émotion du chanteur

    Télé Loisirs


  • Jean-Pierre Pernault prêt à se lancer en politique Il répond
    Jean-Pierre Pernault prêt à se lancer en politique Il répond


    Télé Loisirs


  • 4 infos sur Serge Lama
    4 infos sur Serge Lama


    Télé Loisirs


  • Charles Trénet, l'enchanteur – 19 février
    Charles Trénet, l'enchanteur – 19 février


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

La Disparue du Cecil Hotel, les documentaires de faits divers et le chanteur Jérémy Frérot dans ce nouvel épisode du podcast Toudoum

Ce nouvel épisode de Toudoum, le podcast de Télé-Loisirs consacré à Netflix, vous donne la réponse. Notre invitée, Jade, qui ne manque pas un seul des documentaires consacrés aux faits divers, s’est passionnée pour celui-ci. “Assez flippant” et “avec beaucoup de rebondissements”, Jade en est persuadée, La Disparue du Cecil Hotel va vous accrocher et vous aurez envie d’enchaîner les épisodes pour découvrir le fin mot (ou pas) de cette histoire, dans laquelle s’affrontent thèses officielles et théories d’amateurs.

Mais une fois que vous aurez fini La Disparue du Cecil Hotel, que regarder d’autres ensuite du même genre ? Jade vous propose une sélection si, comme elle, vous êtes passionnée par ce genre de programmes, qui ne manquent pas sur Netflix ! En fin d’émission, le chanteur Jérémy Frérot, qui sort son nouvel album solo Meilleure vie, vous dévoile ses coups de cœur sur Netflix.

Si vous les avez manqués, retrouvez les épisodes précédents de Toudoum, sur les plateformes comme Apple Podcast et Spotify. Vous découvrirez notamment des sélections de programmes à regarder en couple, les meilleures romances pour ados, une sélection des séries cultes disponibles sur Netflix, ou encore un épisode consacré à La Chronique des Bridgerton et les fictions en costumes, bref de quoi occuper vos soirées Netflix.

Où et quand écouter Toudoum ?

Chaque semaine un nouvel épisode du podcast Toudoum vous sera proposé par la rédaction de Télé-Loisirs. Un invité, passionné par la thématique évoquée dans l’épisode, vous conseillera ses programmes à ne pas surtout pas manquer sur Netflix. En fin de chaque épisode, un guest aura carte blanche pour parler de son dernier coup de coeur sur la plateforme. Ce podcast est à retrouver sur le site Télé-Loisirs et l’application Audio Now mais aussi sur Deezer, Spotify, Apple Podcast et sur toutes les plateformes de podcasts. Bonne écoute !

Source: Lire L’Article Complet