La France a un incroyable talent : le tacle taquin de Karine Le Marchand au jury

Karine Le Marchand, qui est la nouvelle animatrice télé de la prochaine saison de La France a un incroyable talent, a taclé gentiment les décisions des quatre membres du jury de l’émission, comme le rapportent nos confrères du Parisien ce 14 septembre.

Le 10 juillet 2020, Karine Le Marchand a annoncé sur son compte Instagram qu’elle était "hyper fière d’avoir été nommée cheffe d’orchestre de ‘La France a un incroyable talent’". En effet, la figure emblématique de L’amour est dans le pré sera la présentatrice télé de la quinzième saison de la célèbre émission de M6. Ce lundi 14 septembre, Le Parisien a dévoilé un article sur le programme, qui était autrefois animé par David Ginola.

Prochainement, Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy seront donc de retour à l’antenne pour juger la prestation des nombreux candidats. Les premières auditions d’Incroyable talent ont d’ores et déjà été tournées. L’occasion pour Karine Le Marchand de tacler quelque peu les membres du jury. "Vous dites oui à tout le monde. Et en demie finale, il n’en reste que 25. Comment on explique ça aux téléspectateurs ?", a demandé la meilleure amie de Stéphane Plaza au quatuor, qui décide du sort des participants. Lorsqu’Eric Antoine lui demande si elle souhaite qu’ils "disent des Non", l’animatrice télé de 52 ans réplique : "Mettez juste un curseur différent. Vous avez refusé que quatre candidats, samedi [12 septembre 2020, lors du tournage, NDLR]".

Je suis hyper fière d’avoir été nommée Cheffe d’orchestre de « La France a un incroyable talent »! J’espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux, et de ce brillant Jury, dingo et tellement humain. C’est la télé que j’aime, avec du show et du coeur. @ericantoineoff @helenesegaraoff @mariannejamesofficiel @sugarsammyk Merci à tous pour votre confiance ❤️

Un humoriste qui prétend avoir "attrapé la Druckérite"

Pour sa défense, le fameux magicien, qui s’est lui-même fait connaître en participant en 2006 à La France a un incroyable talent, a déclaré avec humour : "J’ai passé sept ans avec Michel Drucker. J’ai dû attraper la Druckérite". De son côté, Hélène Ségara a dévoilé son inquiétude concernant "ceux qui passent le soir". "Je ne trouve pas ça bien de les laisser que dix secondes sur scène, alors qu’ils attendent depuis 8 heures du matin", lâche-t-elle, compatissante.

Source: Lire L’Article Complet