La Petite Sirène, le live-action : Ariel (Halle Bailey) se dévoile sur ces nouvelles photos de tournage

L’actrice Halle Bailey porte l’une des tenues emblématiques de La Petite Sirène sur ces photos du tournage ! 

Bonne nouvelle pour les fans Disney ! Le prochain film événement de la firme aux grandes oreilles se dévoile peu à peu. Et pour cause, une semaine après avoir découvert les toutes premières photos du futur live-action dédié à La Petite Sirène, de nouveaux clichés viennent de fuiter. En effet, le site JustJared a publié à nouveau une série inédite d’images prises sur le tournage du prochain opus dédié à la princesse aquatique. Des paparazzades qui permettent d’avoir un aperçu du look de l’actrice Halle Bailey dans la peau d’Ariel, tout en glanant quelques indices visuels concernant l’ambiance du futur live-action.

Brand new set photos featuring Halle Bailey as "The Little Mermaid" were just released and we have so many pics here for you to get a sneak peek at the upcoming live action movie! https://t.co/oZpGCNglcu

D’ailleurs, sur ces photos Halle Bailey qui est en plein tournage porte l’une des tenues mythiques d’Ariel. À savoir, la fameuse robe créée à partir d’une voile de bateau. Une tenue que la princesse se confectionne lorsqu’elle débarque sur Terre après avoir échangé sa voix avec Ursula contre une paire de jambes pour pouvoir marcher. Vous pouvez voir l’ensemble des photos prises par les paparazzis de JustJared ici. Des clichés qui nous permettent d’en apprendre plus sur la future intrigue, car le tournage de cette scène signifie que l’intrigue du live-action Disney restera identique à celle du dessin animé culte de notre enfance. Et ça, malgré ce changement majeur à prévoir pour Ursula, la diabolique antagoniste de La Petite Sirène. Affaire à suivre donc !

Source: Lire L’Article Complet