La Villa des Cœurs Brisés 6 : mais pourquoi l’émission a été subitement déprogrammée ?

Le programme tant attendu n’a pas démarré le 16 novembre comme prévu…

“TF1 est dans la m*rde, c’est une catastrophe. Il y a des notes internes qui tournent de partout, des émissions qui ont été tournées sont toutes déprogrammées parce qu’ils ont plus de pub, dont Danse avec les stars, le tournage devait avoir lieu en novembre, il n’y a pas de tournage de Danse avec les stars”, déclarait il y a quelques jours Magali Berdah. 

“Ils ont tourné par exemple la Villa des coeurs brisés qui devait être diffusée la semaine prochaine, pareil annulé”, poursuivait la spécialiste des émissions du genre. 

La sixième saison de la Villa des Coeurs Brisés devait être la prochaine télé-réalité à être diffusée sur TFX après 10 couples parfaits. Le dating orchestré par Lucie, une love coach devenue célèbre, devait débuter le lundi 16 novembre à partir de 18h00 mais malheureusement les fans devront s’armer de patience. À moins que tout ne soit annulé. 

Si diffusion il y a, les mordus de ce speed-dating nouvelle génération devaient d’ailleurs retrouver Dylan Thiry (Koh-Lanta, Les Princes de l’amour), Jonathan Matijas (Les Anges), Inès Loucif (Koh-Lanta, l’île des héros) ou encore la sublime Sarah Lopez.

La chaîne a choisi de remplacer l’émission par deux autres programmes de télé-réalité pour le moment : “Mamans & célèbres” et la série “Friends”. Dans un communiqué de presse, TFX explique : “En raison de l’actualité et des difficultés causées par la situation sanitaire en France, TFX modifie sa programmation.” 

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet