L’amour est dans le pré 16 : ce record battu annoncé par Karine Le Marchand

L’amour est dans le pré saison 16 vient de battre un record et c’est l’animatrice Karine Le Marchand qui l’a annoncé. Télé Star vous explique.

Record battu pour L’amour est dans le pré, saison 16 ! Comme l’a annoncé l’animatrice Karine Le Marchand sur Instagram jeudi 16 septembre 2021, l’émission a battu un record depuis des années. Mais lequel ? Et bien celui "des couples amoureux". "Ça fait chaud au cœur! Merci à tous, les amis, pour cet intermède de bonheur partagé" a-t-elle déclaré. Il faut dire que l’heure était déjà au bilan pour Karine Le Marchand et les agriculteurs. Après des mois, ils se sont en effet retrouvés pour parler de leur aventure à la ferme. Reste maintenant à savoir qui des onze agriculteurs du programme diffusé sur M6 est toujours en couple. Pour annoncer cette nouvelle, Karine Le Marchand a en tout cas partagé des photos avec Delphine, Valentin, Jean-Daniel, Vincent, Jean-François, Nathalie et Sébastien. "On aime s’aimer et voir de l’amour partout" ont d’ailleurs commenté Pierre et Frédérique, couple emblématique de la saison 7.

L’amour est dans le pré 16 : les premiers jours à la ferme

A noter que pour l’heure, c’est toujours la découverte pour les agriculteurs de L’amour est dans le pré 16. En effet, pour la plupart, ils ont déjà accueilli leur prétendants et prétendantes pour cinq jours à la ferme. Après des speed-dating riches en émotion, tous vont apprendre à se connaître davantage pour peut-être trouver l’amour parfait. Et ça promet ! Entre rivalité, coup de coeur et surprises, l’aventure est riche en rebondissement ! Mais qui va véritablement trouver son double ? Qui est encore avec qui ? Il faudra attendre encore attendre quelques semaines avant de le découvrir. Rendez-vous tous les lundis soirs sur M6 dès 21h05 pour la suite de L’amour est dans le pré saison 16.

Source: Lire L’Article Complet