L’amour est dans le pré 2021 : qui est Hervé "le moustachu" ?

Télé Star vous propose de découvrir Hervé "le moustachu", l’un des 12 agriculteurs de la saison 16 de L’Amour est dans le pré sur M6.

Hervé "le moustachu" (appelé ainsi car il y a un autre Hervé) est l’un des 12 agriculteurs sélectionnés pour participer à la saison 16 de L’Amour est dans le pré sur M6. Cet éleveur de porcs de 58 ans réside en Île-de-France. Facile, sympa, un brin franchouillard, sincère, rigolo et vrai gentil, Hervé gère un élevage de cochons et fournit les bouchers, charcutiers et restaurants de sa région. L’agriculteur est un grand sportif qui pratique le basket, le handball, le volley et la pétanque.

Ce sont ses amis qui ont poussé Hervé "le moustachu" à s’inscrire à cette saison 16 de L’Amour est dans le pré. L’agriculteur n’a pas hésité longtemps car il ne parvient pas à faire le premier pas seul. Il n’a connu qu’une seule histoire d’amour de 30 ans avec une femme qui lui a donné deux beaux enfants âgés de 29 ans et de 22 ans. Il y a trois ans, Hervé a rompu avec sa femme. Depuis, il a fait quelques rencontres mais n’était pas encore prêt à tourner la page. Aussi sociable en public que discret en privé, le moustachu de cette saison 16 est désormais prêt à écrire un nouveau chapitre de sa vie.

Hervé "le moustachu" (L’Amour est dans le pré 2021) : il accorde une attention particulière au sourire

Hervé est à la recherche d’une femme "blonde, brune ou rousse" – il n’est pas compliqué -, rigolote, joyeuse, positive et avec du caractère. L’éleveur de cochons accorde une attention particulière au sourire qui, selon lui, "dit beaucoup de choses". Il souhaite surtout quelqu’un qui l’accepte comme il est et aura besoin d’une femme qui sache lui redonner la confiance qu’il a perdue. Son portrait, ainsi que celui des 11 autres agriculteurs de cette saison 16 de L’Amour est dans le pré, sont à découvrir les 1er et 8 février sur M6. Si vous êtes intéressées par Hervé "le moustachu", n’hésitez pas à envoyer une lettre à M6 pour participer à l’émission.

Source: Lire L’Article Complet