L’Amour est dans le pré 2023 : qui est Jean-Paul, le céréalier grand-père de deux garçons ?

Lundi 30 janvier 2023, la 18ème saison de L’Amour est dans le pré débutera avec la diffusion d’une partie des portraits des nouveaux candidats. Parmi eux, Jean-Paul un céréalier âgé de 62 ans.

Les fans de L’Amour est dans le pré peuvent déjà se réjouir. Les portraits de la saison 18 de l’émission présentée par Karine Le Marchand seront dévoilés les lundis 30 janvier et 6 février 2023 sur M6. Cette année, 14 nouveaux candidats âgés de 26 à 62 ans figureront au casting de cette belle aventure. L’occasion de s’intéresser au nouveau doyen du programme, Jean-Paul, un céréalier qui cultive tout seul ses 70 hectares de blé, de colza et de tournesol.

L’homme qui est issu d’une famille d’agriculteurs sur trois générations, est installé en Ile-de-France. Plus les années passent et plus il se prépare à passer le flambeau à son fils unique, Olivier, âgé de 36 ans. Ce dernier est d’ailleurs le père de deux enfants, une véritable fierté pour Jean-Paul, qui est très proche de sa famille. Il considère d’ailleurs son fils et ses petits-fils comme "les trois plus belles réussites de sa vie".

Source: Lire L’Article Complet