Laure (Mariés au premier regard) : pourquoi elle refuse catégoriquement de faire un régime après son accouchement

Dimanche 5 septembre 2021, c’est quelques jours après avoir accouché d’une petite fille que Laure, s’est confiée sur sa prise de poids. Ne souhaitant pas se mettre la pression, la candidate de Mariés au premier regard a expliqué qu’elle refusait de faire un régime.

Une maman bien dans sa tête et dans son corps ! Mardi 24 août 2021, Laure, candidate de la dernière saison de Mariés au premier regard donnait naissance à une petite fille, Lya. Alors qu’elle a pris du poids, c’est dans une story partagée sur Instagram que l’épouse de Matthieu a confié : "Oui, j’ai pris du poids, et, oui, je vais mettre du temps à le perdre, mais il y a plus important. J’ai juste hâte de reprendre le sport, parce qu’habituellement, ça fait partie de mon quotidien, et ça me manque réellement. Mais ce n’est pas pour une question de perte de poids."

Alors qu’elle ne souhaite pas se mettre la pression, Laure a expliqué : "Je suis anti-régime et tout ce qui va avec. J’ai testé un tas de choses ces dernières années. Tous les régimes possibles et imaginables. Et la seule chose que ça m’a appris, c’est que je ne veux surtout plus faire de régime parce que quand tu commences un régime, tu en as pour toute la vie." Enfin, la jeune maman a ajouté : "L’idée, c’est d’aller vers le ‘non frustration.’ En fait je m’accorde vraiment tout, je fais juste attention à équilibrer les plats et avoir tous les apports nécessaires. Je limite les sucres raffinés, mais sinon pas de privation. Je ne suis pas du tout pour compter les calories, les substituts aux repas, les poudres, les trucs préparés." Le lendemain, c’est avec le sourire que Laure a révélé avoir repris le sport. "Reprise du yoga ce matin. Session courte mais juste pour retrouver les sensations ! Ça fait du bien ! Il y a encore quelques restes !", a-t-elle indiqué.

Laure : "J’ai confiance en ma capacité à rebondir"

Le 31 juillet dernier, c’est un mois avant d’accoucher que Laure avait fait le point sur sa prise de poids. Sur Instagram, elle avait écrit : "Moi qui ai longtemps eu du mal avec le lâcher prise concernant mon corps / mon poids – je crois pouvoir enfin dire que cela ne m’atteint plus comme avant. Ce qui était avant destructeur ne l’est plus, et j’ai confiance en ma capacité à rebondir."

Source: Lire L’Article Complet