Laurence Ferrari rejoint France 2 pour présenter l’émission “Mot de passe”

L’ancienne animatrice de TF1 va aider à relancer le jeu culte de France 2.

On apprenait début juillet le retour du jeu Mot de passe, qui fait son retour sur France 2 après quatre ans d’absence. Contrairement à il y a quelques années, le jeu ne sera plus proposé l’après-midi, mais le matin, à l’ancienne place de Motus, émission qui était présentée par Thierry Beccaro. Et si on ignorait le nom de la personne qui allait être à l’animation, c’est désormais chose faite ! 

Le Parisien révèle ce mardi 11 août que c’est Laurence Boccolini, bien connue par les téléspectateurs pour sa présentation du Maillon faible ou de Money Drop, qui rejoint France 2 dès le 31 août prochain.

À lire également

“Ça sent l’assignation” : l’énorme coup de gueule de Laurence Boccolini contre Facebook

En 2018, Laurence Boccolini avait poussé un coup de gueule contre TF1 lors d’une interview donnée à Télé Loisirs : “Depuis octobre 2016 et la dernière session de tournage de Money Drop, les dirigeants de TF1 ne m’ont quasiment plus donné signe de vie. Je me dis qu’il y a un gros problème de couple !“. 

Laurence Boccolini et le service public, ce n’est pas une découverte : l’animatrice a fait ses débuts à la télévision dans l’émission Public en 1991 sur France 5, puis dans Rien à cirer de Laurent Ruquier en 1994.

M-C. C

Source: Lire L’Article Complet