Laurent Delahousse snobé en direct par Vitaa et Slimane, cette absence inattendue qui révolte les internautes

En un seul week-end, Vitaa et Slimane ont réussi à se faire une réputation… et malheureusement pas la meilleure !

Slimane et Vitaa se font désirer ces derniers jours… Invités sur le plateau d’On est en direct par Laurent Ruquier, les deux chanteurs ont finalement décidé de ne pas venir. Une absence qui a beaucoup agacé les internautes. Pourquoi ? Aucune raison n’a visiblement été donnée par les interprètes de VersuS. Et puisqu’une fois n’est pas coutume, Vitaa et Slimane ont également fait faux bon une deuxième fois dans le week-end…

Invités sur le plateau de 20h30 Le Dimanche aux côtés de Laurent Delahousse, ce 21 mars pour parler de leur nouvel album, Slimane et son acolyte ont tout bonnement snobé le programme à la dernière minute. Lors de l’émission, les chanteurs n’avaient encore pas donné de raison de leur absence au présentateur, qui a alors dû trouver une solution d’urgence. C’est ainsi la violoncelliste Camille Thomas qui a offert un petit moment de musique au sportif Romain Grosjean ainsi qu’au Chef Guy Savoy, “Bah oui, invitée bouche trou pour remplacer Slimane et Vitaa…”, “J’ai regardé pour Vitaa et Slimane et en fait ils n’étaient pas là oh bah m**de”.

Une absence qui attend encore d’être justifiée mais qui n’étonne pas vraiment les fans du duo puisque l’album VersuS remporte déjà un franc succès dans les bacs, comme en téléchargement. De plus, Vitaa et Slimane sont pour le moment en attente de pouvoir prendre le chemin de leur tournée, qui est repoussée chaque mois un peu plus loin, “On n’espère pas annuler. On est sur un lancement de tournée. On essaie de s’adapter, mais le problème c’est qu’on est dans une inconnue, on avance à l’aveugle. Pour l’instant, on est sur du report partout, on est hypercontent de pouvoir dire aux gens qu’on reporte quasiment toutes les dates. On n’a pas envie de se dire qu’on va annuler”. Peut-être donc une justification indirecte en attendant le vrai bon moment…

De son côté, Vitaa est récemment partie aux Maldives, loin de tout, pour oublier son quotidien très pesant et la pression que représente le métier. Il y a quelques mois, la chanteuse avait d’ailleurs fait part de son mal-être “À la base, je suis dans mon monde. La notoriété, c’est quelque chose qui m’a fait beaucoup de mal, au début c’était très compliqué à vivre pour moi. Maintenant, beaucoup moins, ça va de mieux en mieux. Petit à petit, après VersuS, je vais prendre encore plus de temps pour moi, être à l’abri des regards…“… Raison de plus ? Les internautes attendent avec impatience de savoir !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet