Le dernier tweet de Chadwick Boseman devient le message le plus liké de Twitter de tous les temps

L’acteur de “Black Panther” s’est éteint à l’âge de 43 ans ce vendredi 28 août dernier. Les fans ont appris cette triste nouvelle à travers un message officiel sur les réseaux sociaux de Chadwick Boseman. Sur Twitter, le message est même devenu le tweet le plus liké de toute l’histoire du réseau social, devant celui de Barack Obama.

Chadwick Boseman restera à jamais dans le coeur des fans et de Twitter. Le réseau social du petit oiseau bleu a annoncé que le dernier message publié par le compte de l’acteur de “Avengers : Endgame” était devenu le tweet le plus aimé de toute l’histoire de Twitter, ce samedi 29 août. A ce jour, le fameux tweet a récolté plus de 7,3 millions de “like” sur Twitter.

Most liked Tweet ever.

A tribute fit for a King.

#WakandaForever

https://t.co/lpyzmnIVoP

— Twitter (@Twitter)

August 29, 2020

Dans ce message, accompagné d’une photographie de l’acteur tout sourire en noir et blanc, la famille de Chadwick Boseman a confirmé le décès de l’acteur des suites d’un cancer du côlon “entouré de sa femme et de sa famille chez lui”. “Les fans se rassemblent sur Twitter pour célébrer la vie de Chadwick Boseman […] Les fans travaillent aussi à l’organisation d’une soirée sur Twitter pour regarder +Black Panther+ en utilisant les mots-clés #BlackPanther et #WakandaForever donc Twitter a décidé de remettre l’emoji original #BlackPanther pour que les fans puissent regarder et parler ensemble de son héritage”, annonce un communiqué de Twitter.

Le dernier tweet envoyé par le compte Twitter de Chadwick Boseman a détrôné le tweet de Barack Obama, publié le 13 août 2017 après la manifestation à Charlottesville. Le message était accompagné d’une photo du président des Etats-Unis regardant trois enfants d’origines différentes avec cette légende : “Personne ne naît en haïssant une personne à cause de la couleur de sa peau ou de ses origines ou de sa religion…”. Ce tweet avait été liké près de 4,3 millions de fois.

“No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion…”

pic.twitter.com/InZ58zkoAm

— Barack Obama (@BarackObama)

August 13, 2017

Source: Lire L’Article Complet