Le Jeu de la Dame, Le Serpent, WandaVision, The Undoing… Qui a été élue meilleure mini-série ?

Il est temps de découvrir quelle mini-série a été élue dans sa catégorie à l’issue de la Coupe du Monde des Séries 2021 !

Le 18 août dernier, Melty lançait sa nouvelle édition de la Coupe du Monde des Séries. L’occasion, comme chaque année, de voir plusieurs séries à succès s’affronter aux termes d’une compétition très serrée. Un championnat qui touche donc à sa fin aujourd’hui ! L’occasion de connaître les deux heureux gagnants. En effet, en plus du gagnant dans la catégorie « série », d’autres candidats s’affrontaient en même-temps dans une catégorie à part, les « mini-séries ». Parmi elles, se trouvaient le mythique Le Jeu de la Dame et Le Serpent disponibles sur Netflix, ainsi que The Undoing (OCS) et le tout premier show du MCU WandaVision (Disney+). Alors, à votre avis, quelle mini-série a remporté la première place ? Roulements de tambour… Aux termes des six semaines de compétition, c’est Le Jeu de la Dame avec Anya Taylor-Joy qui a remporté vos suffrages avec un score très honorable face à ses concurrentes.

  • Le Jeu de la Dame 51,9 %
  • WandaVision 36,8 %
  • Le Serpent 8,4 %
  • The Undoing 2,8 %

Félicitations à la grande gagnante, Le Jeu de la Dame, qui remporte donc cette catégorie spéciale avec 51,9 % des votes ! Quant à la Coupe du Monde des Séries 2021, découvrez la grande gagnante de la catégorie « série » cette année. On se donne maintenant rendez-vous l’année prochaine pour la nouvelle édition de la Coupe du Monde des Séries.

C’est maintenant ou jamais ! Si tu veux voir ta série favorite ramener la coupe à
la maison, soutiens-la en votant pour la

Coupe du Monde des Séries.

Source: Lire L’Article Complet