Le Livre de Boba Fett : Un vilain teasé dans l’épisode 2 ?

Le Livre de Boba Fett a diffusé ses deux premiers épisodes et nous tease potentiellement un vilain de l’univers Star Wars.

Le Livre de Boba Fett a déjà dévoilé ses deux premiers épisodes sur Disney+ et le mystère autour de l’antagoniste reste entier. Cependant, les flashbacks dans le deuxième épisode nous livrent quelques indices sur ce mystérieux vilain. Le Chapitre 2 nous apprend que les Tuskens étaient menacés et abattus à chaque passage d’un convoi ferroviaire. Une révélation qui rapproche Boba Fett et la tribu. Il forme la tribu et met en scène un braquage afin de venger les Tuskens. La mission est un succès et parviennent à voler les épices que le train contenait. Nous apprenons par la suite que ce convoi appartient au redoutable Syndicat Pyke. La question est désormais : qui tire les ficelles du Syndicat Pyke à l’ère post-empire ?

Un nom en particulier ressort : Lady Qi’ra de Crimson Dawn. Les bandes dessinées nous ont d’ailleurs présenté le conflit entre Lady Qi’ra et Boba Fett l’année dernière. Elle succède directement à Dark Maul, fondateur du Crimson Dawn. L’organisation a par ailleurs volé le corps de Han Solo encore gelé alors que Boba Fett était sur le chemin pour récupérer sa prime. Fett ne prend pas la menace à la légère et se doute qu’il fait face à une menace importante. Il est à noter que Lady Qi’ra elle-même qui a organisé ce vol.

Lady Qi’ra, ennemie de Boba Fett

Est-il donc possible de voir Emilia Clarke dans la série ? À ce stade rien n’est à exclure et son personnage semble être le plus enclin à être celle qui cause du tord à Boba Fett. Elle qui a une histoire avec d’Han Solo et Boba Fett, son arrivée semble bien choisie. Alors gardez les yeux ouverts, il se peut qu’Emilia Clarke revienne dans la peau de Qi’ra. Le Livre de Boba Fett a encore beaucoup de mystères à résoudre, rendez-vous donc mercredi 13 janvier sur Disney+ pour découvrir le troisième épisode de la série basée sur l’univers Star Wars.

Source: Lire L’Article Complet