Le Meilleur pâtissier : qui a été éliminé ce 21 septembre ?

Un nouveau numéro du Meilleur pâtissier a été diffusé mercredi 21 septembre 2022. A l’issue de l’émission, un pâtissier amateur a été éliminé. Il n’est pas parvenu à faire la différence lors du programme spécial 1001 nuits.

La compétition continue sous la tente du Meilleur pâtissier. Mercredi 21 septembre 2022, un nouveau candidat a été éliminé à l’issue des trois épreuves dédiées au thème des 1001 nuits. Il s’agit d’Hervé. A 47 ans, ce père de deux enfants n’est pas parvenu à faire la différence et à rivaliser avec ses concurrents. Il a donc été éliminé lors de la troisième semaines d’aventure. Dès la première épreuve, celle de la revisite de Cyril Lignac, il a fait partie des flops puis a terminé dernier lors de l’épreuve technique de Mercotte. Si son dernier gâteau, sur l’épreuve technique a satisfait les membres du jury, il ne lui a permis de remonter dans le classement.

Seulement, il a ensuite découvert qu’il avait une nouvelle chance de signer son retour dans la compétition avec la Cuisine Secrète. Il a retrouvé Franklin, éliminé la semaine dernière qui était parvenu à s’imposer, lors de cette nouvelle épreuve face à Wiggings. Une nouvelle fois, c’est le doyen de toutes les saisons confondues qui est parvenu à séduire le jury. Les approximations d’Hervé ont eu raison de lui. Il était forcément très déçu mais s’est omontré très fair play face à Franklin.

Manon conserve son tablier bleu

Concernant la remise du tablier bleu, qui félicite le ou la meilleure pâtissière de la semaine, il a une nouvelle fois été remis à Manon. La jeune cuisinière conserve donc son titre de meilleure pâtissière de la semaine et elle en était très heureuse. "Le rêve bleu d’Aladin m’a porté chance. Je vais tout faire en bleu : je vais voir la vie en bleu, je vais m’habiller en bleu, je vais peut-être même me maquiller en bleu", a déclaré la jeune étudiante de 20 ans.

Source: Lire L’Article Complet