Legacies saison 3 : Caroline (The Vampire Diaries) va-t-elle débarquer pour aider Josie ?

Dans le Season Premiere de la saison 3 de Legacies, Josie a évoqué sa mère… Mais alors, Caroline pourrait-elle débarquer dans un épisode du spin-off de The Vampire Diaries ?

Le Season Premiere de la saison 3 de Legacies a fait son grand retour sur la CW. Ce premier épisode a servi de continuité à la saison 2 de Legacies qui avait été interrompue en raison de la pandémie de coronavirus… Rafael s’est révélé être le héros de l’heure. S’il voulait se sacrifier pour sauver son frère, il est parvenu à ramener son esprit dans son corps sans perdre la vie. Ainsi, Hope s’est également également réveillée de son profond sommeil. Par ailleurs, Josie avait du mal à reprendre sa vie en main après avoir goûté à la magie noire et avoir causé tous ces malheurs… Dans les derniers instants de ce Season Premiere de la saison 3 de Legacies, elle a pris la décision de s’éloigner de la Salvatore School pour rejoindre sa mère, Caroline…

La référence à Caroline dans ce Season Premiere de la saison 3 de Legacies a particulièrement émus les fans, cependant certains s’interrogent… Que signifie la décision de Josie ? Est-il possible que la jumelle de Lizzie quitte la série ? À moins que l’héroïne de The Vampire Diaries ne fasse une apparition dans un épisode de Legacies, pour le plus grands bonheur des téléspectateurs. Depuis le premier épisode, les fans rêvent de voir Candice King débarquer au casting de Legacies, comme elle avait pu le faire dans The Originals. Si pour le moment, sa présence n’a pas encore été confirmée, ou infirmée, l’espoir est toujours de mise. En attendant d’en savoir plus, découvrez les photos promo de l’épisode musical de la saison 3 de Legacies.

Source: Lire L’Article Complet