Legacies saison 3 : Épisode 2, un personnage prêt à faire ses adieux dans la vidéo promo

Après avoir maté le Season Premiere de la saison 3 de Legacies, il est temps de découvrir la vidéo promo de l’épisode 2 qui pourrait annoncer le pire !

Les étudiants de la Salvatore School sont enfin revenus sur nos écrans ! Hier soir, dans le Season Premiere de la saison 3 de Legacies, la série a fait une belle référence à The Vampire Diaries et à Caroline, mais cette dernière pourrait annoncer le pire… Après avoir traversé une mauvaise passe, Josie a décidé de s’éloigner de l’école et de se reconstruire auprès de sa mère… La jumelle de Lizzie va-t-elle quitter la série ou bien Caroline pourrait-t-elle faire une apparition ? Le mystère plane ! En tout cas, le sort d’un autre personnage est encore plus incertain. Alors que Rafael a sauvé Landon et les étudiants de la Salvatore School, permettant à Hope de se réveiller, le jeune homme issue de la lignée d’Arthur pourrait mourir comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 2 de la saison 3 de Legacies !

Comme nous le prouve la vidéo promo de cet épisode 2 de la saison 3 de Legacies, intitulé “Goodbyes Sure do Suck” Rafael tombera grièvement malade et si tous les étudiants de la Salvatore School se mobiliseront pour tenter de le sauver, sa vie sera en grand danger. Par ailleurs, comme le synopsis nous le précise, la Super Squad mettra tout en œuvre lorsqu’elle apprendra des nouvelles dévastatrices impliquant l’un des leurs. De son côté, Alaric se tournera vers le shérif Mac pour l’aider à mettre de l’ordre dans les affaires opportunes. Rafael va-t-il s’en sortir ? Il semblerait que le frère de Landon soit prêt à faire ses adieux ! En attendant sa diffusion le 28 janvier prochain, découvrez si les pouvoirs de Landon seront davantage explorés dans la saison 3 de Legacies.

Source: Lire L’Article Complet