Legends of Tomorrow saison 6 : Un acteur emblématique quitte la série et partage un tendre message

Alors que les fans du Arrowverse se réjouissent du renouvellement de Legends of Tomorrow pour une saison 7, un des acteurs phares a annoncé qu’il quitterait la série…

Il y a quelques jours, la CW a annoncé le renouvellement de quinze de ses séries phares. Le show le plus sous-estimé du Arrowverse en faisait partie. Ainsi, Legends of Tomorrow aura le droit à une saison 7, mais la team des Legends va perdre un de ses membres. D’ailleurs, ce personnage avait même démarré dans la saison 1 de The Flash avant de migrer vers Legends of Tomorrow. Son petit mais important rôle de criminel Mick Rory lui a valu une place dans le Waverider quelques années plus tard. Le célèbre acteur de Prison Break, qui incarne Mick Rory (alias Heat Wave), a révélé qu’après la fin de son contrat, c’est-à-dire, à la fin de la septième saison, il quitterait la série du Arrowverse. Il a d’ailleurs partagé un tendre message.

https://www.instagram.com/p/CK2tcKABXI_/

Une publication partagée par HAAKON. ???????????????????????????????? (@dominicpurcell)

Dominic Purcell a célébré le renouvellement de la saison 7 de Legends of Tomorrow avec un post Instagram sincère qui annonçait des nouvelles moins excitantes : “Je vous en donnerai 1 de plus. Je vais honorer mon contrat. La saison 7 a lieu grâce à Warner Bros TV, DC Comics, [et] la CW. Je n’ai pas perdu ma chance dans un monde plein de troubles et de tragédies / ni d’injustice de la vie; que je triomphe tandis que les autres luttent… P.s. aux célébrités / aux riches “aisés”. Nous ne voulons pas voir à quel point votre vie est géniale sur les réseaux sociaux, ce n’est ni le moment ni le lieu actuellement.” Les fans pourront donc retrouver Dominic Purcell dans la saison 6 de Legends of Tomorrow, dont aucun date n’a pour le moment été communiquée, ainsi que dans la saison 7 fraichement renouvelée… De toute manière, on ne sait pas encore si la série du Arrowverse aura le droit à une saison 8 !

Source: Lire L’Article Complet