Léo Matteï : une star de Demain nous appartient au casting de la saison 8

Jean-Luc Reichmann a annoncé à ses fans ce lundi 12 octobre au matin l’arrivée de Fréderic Diefenthal au casting de la série Léo Mattei.

Alors que le tournage de la saison 8 de Léo Mattei a débuté à Marseille récemment, l’acteur et créateur de la série TF1 n’a pas hésité à faire appel à de nouveaux invités. Jean-Luc Reichmann a publié une photo ce lundi 12 octobre en compagnie de Frédéric Diefenthal. "Grand Bonheur et surtout Grande fierté pour moi de vous annoncer l’arrivée de Fréderic Diefenthal dans notre série « Léo Mattéi Brigade des Mineurs » Saison 8!!", a-t-il écrit en légende.

Grand Bonheur et surtout Grande fierté pour moi de vous annoncer l’arrivée de Fréderic Diefenthal dans notre série « Léo Mattéi Brigade des Mineurs » Saison 8 ‼️… ☀️☀️ #léomatteï Protégeons nos enfants @tf1 @frederic_diefenthal

Si son visage vous dit quelque chose, c’est sûrement car l’acteur de 52 ans, déjà très connu notamment pour son rôle dans Taxi, est au quotidien dans Demain nous appartient, une autre série à succès de TF1. En effet, il y joue le rôle d’Antoine Myriel, proviseur adjoint au lycée de Sète depuis plus d’un an. Cette nouvelle très inatendue a été bien accueillie par les fans des différentes séries qui ont qualifié ce choix de "très bon". D’autres se demandent même si l’acteur aura un rôle de "gentil ou méchant" mais ils restent impatients de le découvrir dans un nouveau registre.

Des nouveaux visages pour cette nouvelle saison ?

Cependant, Frédéric Diefenthal n’est pas le seul à se joindre au casting de la saison 8. En effet, le présentateur de l’émission des 12 coups de midi avait déjà posté une photo au côté du danseur Anthony Colette, le 21 septembre dernier. En légende, on pouvait lire : "Bienvenue à @anthony_colette dans la série #leomattei". Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann invite des personnalités à le rejoindre. L’année dernière, les téléspectateurs avaient pu voir Sagamore Stévenin (Falco), Florence Pernel (Caïn) ou encore Solène Hébert (Demain nous appartient).

Concernant les prochains épisodes, l’animateur avait expliqué lors de son émission quotidienne que la saison 8 contiendrait 6 épisodes durant lesquels le sujet de la prévention pour les enfants serait mentionnée. Les fans devront donc patienter jusqu’à 2021 pour découvrir ces nouveaux épisodes.

Source: Lire L’Article Complet