Les 12 Coups de midi : Bruno décroche le million d’euros !

Un vrai prodige. Ce samedi 25 septembre, Bruno a atteint le million d’euros de gains et de cadeaux dans les 12 Coups de midi.

Encore un record pour le plus grand gagnant des 12 Coups de midi. Au fil de son aventure, et à l’image d’autres maîtres de midi avant lui, Bruno a bluffé le public de TF1 en enchaînant les exploits. Après avoir découvert sa neuvième étoile mystérieuse, le candidat, une fois de plus, épaté les téléspectateurs puisqu’il a atteint 1 002 907 euros de cadeaux et de gains ce samedi 25 septembre. Il est ainsi devenu l’un des plus grand gagnant de jeux télévisés, tout comme Marie, ex-candidate de Qui veut gagner des millions ? en 2004.

Une somme qui comprend les cadeaux remportés dans l’Étoile mystérieuse. Rappelons simplement qu’il est uniquement millionnaire en gains et en cadeaux. Auprès de nos confrères du magazine Télé-Loisirs, toujours ce samedi 25 septembre, Bruno n’a pas pu cacher être satisfait. Et il a de quoi. "Ça fait cinq émissions que je pouvais battre ce record, si je parvenais à réaliser un Coup de Maître. Mais à chaque fois, il me manquait une bonne réponse pour réussir " a-t-il amorcé. Et d’ajouter : "C’est que du bonus. Je n’ai plus aucun record à aller chercher. C’est cool."

Bruno "sait manier son image"

Exploit qui, sans aucun doute, impressionne aussi Jean-Luc Reichmann. Dans une récente interview accordée à Télé Star – à retrouver en kiosques ce lundi 27 septembre – le présentateur des 12 Coups de midi s’est confié sur ses liens avec Bruno. "J’ai tissé les mêmes liens avec Bruno qu’avec les autres Maîtres de midi", a d’abord expliqué l’animateur. "J’ai du respect pour lui. Il a beaucoup de culture et il mérite ce qu’il lui arrive." Bruno serait, selon lui, "très lucide sur son parcours et sur ce que lui apporte la médiatisation. Il sait manier son image."

Source: Lire L’Article Complet