Les 12 coups de midi : Caroline lance un appel pour trouver son "homme idéal"

Caroline, la championne des 12 Coups de midi semble être prête à mettre fin à son célibat. Interrogée sur ses critères de recherche, elle décrit son “homme idéal”. Avis aux intéressés.

Caroline, championne des 12 coups de midi aux 22 participations et 69 750 euros est un coeur à prendre ; mais pas pour longtemps. Il y a quelques jours, la jeune femme confiait avec humour être “célibataire depuis 26 ans” et Jean-Luc Reichmann semble vouloir profiter de son émission pour jouer les cupidons. L’occasion était parfaite en ce jour du 9 août et de la Saint Amour. Si cette journée ne célèbre pas les amoureux comme pour la Sait Valentin, elle a au moins l’avantage de faire un point sur la situation amoureuse des candidats. En début d’émission, l’animateur de TF1 a décidé de laisser la tribune à Caroline pour décrire son homme idéal, et pourquoi pas passer une petite annonce.

“Donc vous le cherchez encore l’amour. Bon maintenant, il est venu le temps de la petite annonce, 26 ans de célibat, ça suffit”, a lancé Jean-Luc Reichmann à la championne pendant que cette dernière s’installait derrière son pupitre en début d’émission. “En toute simplicité, un Kevin Mayer en brun. Pas grand-chose”, a expliqué Caroline avant de détailler les critères indispensables à son homme idéal : “Sportif, rigolo, qui aime bien s’amuser. Un style Kevin Mayer en brun et là, on est bon”.

L’appel est lancé

Kevin Mayer n’est personne d’autre que le champion du monde de décathlon, titre remporté en 2017 à Londres et un athlète français spécialisé dans les épreuves combinées. Si le sportif n’est plus un coeur à prendre – il est en couple depuis 2017 avec la championne de France de planche à voile Delphine Jariel – cette annonce intéressera peut-être des téléspectateurs célibataires qui pensent correspondre au profil. Comme pour ses prédécesseurs, Caroline risque dans les prochains jours de recevoir de nombreux courriers du coeur. Il y a quelques années, le champion Timothée avait même avoué avoir eu beaucoup plus de succès depuis sa participation au jeu. Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet