Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann poste une vidéo de Léo, les internautes s’insurgent

Depuis son arrivée dans le jeu, Léo ne fais pas l’unanimité chez les téléspectateurs. Très souvent critiqué sur les réseaux, récemment le maître de midi a littéralement été attaqué suite à un « coup de chance ».

À la tête d’une cagnotte de 173 045 euros dont deux vitrines, Léo commence déjà à s’imposer dans les 12 coups de midi. Une situation que beaucoup ne semblent pas apprécier et n’hésitent d’ailleurs pas à le faire savoir.

Maître de midi depuis le 31 août, le jeune homme de vingt ans est devenu en quelques jours une véritable star sur les réseaux sociaux. Malheureusement, on le sait, internet apporte son lot de bonnes choses, mais également de mauvaises… et lorsque l’on passe à la télévision, dur dur d’échapper aux haters et à leurs critiques. Et visiblement, Léo n’est pas très apprécié par certains téléspectateurs et est victime de nombreuses critiques, assez virulentes.

Après plusieurs épisodes, ce lundi 5 octobre, alors qu’il n’en avait aucune idée, le jeune homme a eu un « énorme coup de chance », comme l’a rappelé Jean-Luc Reichmann sur son compte Instagram, en trouvant l’Étoile Mystérieuse : Thomas Pesquet. Une trouvaille, longuement félicitée par l’animateur de TF1, lui rapportant ainsi plus de 30 000 euros de cadeaux, dont une super voiture. Si certains internautes ont commenté positivement cette victoire, d’autres ont tenu à montrer leurs mécontentements face à l’attitude de Léo, « Pourquoi Léo chante à la fin du duo ! Je trouve ça déplacé, ainsi que le regard qu’il lance à l’autre candidat. Trop imbu de sa personne », allant même jusqu’à accuser le maître de midi de tricher en précisant que l’identité de l’Étoile Mystérieuse était « connue depuis une bonne semaine sur internet ».

Heureusement, le jeune homme peut compter sur quelques supporters, « Bravo Léo. Pour les jaloux ils n’ont qu’à s’inscrire et le défier… En attendant c’est bien lui qui est encore Maître de midi et il répond aux questions en face-à-face, c’est lui le maître pour l’instant. Facile de critiquer derrière son écran ça s’appelle être aigri et jaloux. Bravo mec ! Continue ! ». En espérant que Léo puisse continuer de grimper les paliers et atteigne le podium des meilleurs maîtres de midi, histoire de donner une bonne leçon à ceux contre lui.

Énorme Coup de Chance‼️… 173 045 €uros de gains et de cadeaux pour Léo aujourd’hui ‼️ ☀️ L’étoile Mystérieuse a été découverte aujourd’hui. Qui était derrière ⁉️ Regardez… @tf1 @endemolshinefr @thom_astro

À voir aussi : Paul : voici à quoi ressemble sa femme 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet