Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann tripoté dans le public et gêné, "mais arrêtez"

Jean-Luc Reichmann était une nouvelle fois aux commandes des 12 coups de midi, mardi 10 mai 2022. Le célèbre animateur n’a pas hésité à se rendre dans le public pour danser, seulement, il aurait senti des mains baladeuses de certaines personnes.

Comme c’est le cas tous les midis, Jean-Luc Reichmann était une nouvelle aux commandes des 12 coups de midi, mardi 10 mai 2022. Après la première question de l’émission qui concernait la chanson composée par Freddie Mercury, Bohemian Rhapsody, le célèbre animateur n’a pas hésité avant de rejoindre le public pour danser sur la célèbre chanson du groupe Queen. Seulement, au bout de quelques secondes il aurait senti quelques mains en train de lui toucher les fesses. Il s’était penché par dessus un écran pour découvrir les visages des accompagnants d’un nouveau candidat de son émission. "Mais arrêtez de me toucher les fesses", a-t-il alors sorti en rigolant et en se retournant face à deux femmes qui semblaient avoir une soixantaine d’année.

Quelques minutes plus tard, Jean-Luc Reichmann a de nouveau demandé à ce qu’on arrête de lui toucher les fesses. "Ne me touchez pas les fesses madame", a-t-il encore lancé le sourire aux lèvres. Seulement, sur les images, on voit bien que les personnes derrière lui ne lui touchent pas les fesses et qu’elles sont simplement en train d’applaudir. L’animateur vedette de TF1 a simplement voulu faire de l’humour et ça a marché puisque le public était hilare de sa boutade.

Jean-Luc Reichmann a fait rire l’ensemble des personnes présentes dans le public

Même si Jean-Luc Reichmann anime la case du midi sur la première chaîne depuis de nombreuses années, il ne semble pas avoir envie de passer la main. Il semble prendre toujours autant de plaisir à rencontrer de nouveaux candidats et à poser des questions de culture générale.

Source: Lire L’Article Complet