Les 12 coups de midi : les confidences de Bruno sur Christian Quesada

Actuel maître de midi dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, Bruno s’est confié à propos d’un autre grand champion des 12 coups de midi : Christian Quesada. Qui a marqué le jeu aussi bien pour ses records que les accusations de corruption de mineur qui ont suivies.

Christian Quesada n’est-il plus qu’un mauvais souvenir ? En 2016, le candidat devenait le meilleur joueur des 12 coups de midi sur TF1 avec plus de 800.000 euros de gains et 193 participations au jeu de Jean-Luc Reichmann. Un parcours impressionnant qui fera de lui le chouchou du présentateur, qui aura ensuite de nombreuses opportunités de rester sur le devant de la scène, comme la publication d’un livre pour retracer son chemin de champion. Toutefois en 2019, c’est pour des accusations de "corruption de mineur" et de "détention d’images pédopornographiques" qu’il fait parler de lui, faits pour lesquels il sera condamné à trois ans de prison après deux ans en détention provisoire.

Désormais sorti de prison, Christian Quesada aspire aujourd’hui à une vie incognito, lui qui a opéré plusieurs changements pour retrouver son anonymat. Et du côté des 12 coups de midi, on ne parle plus de l’ancien champion, balayé par d’autres champions comme Eric ou encore le très attachant Paul, ainsi que Bruno, l’actuel maître de midi. Et avec ses 232 participations et 984.307 euros de gains, aucun doute que ce dernier va évincer plus que jamais Christian Quesada. "Peut-être la chaîne veut-elle qu’il soit le plus bas possible dans le classement des maîtres de midi", a ainsi glissé Bruno à TV Mag.

Est-il encore fait référence à Christian Quesada ?

Toutefois, si d’autres maîtres de midi ont gagné depuis le départ de Christian Quesada le coeur des téléspectateurs, mais aussi celui de Jean-Luc Reichmann, celui-ci reste troisième dans le classement des meilleurs maîtres de midi. "Quoi qu’il arrive on n’en parle plus, et on ne fait jamais référence à lui. Je ne suis pas sûr que les téléspectateurs pensent à Christian devant leur télé. Est-ce qu’il importe encore dans l’émission ? Je ne sais pas", a confié Bruno. Christian Quesada lui, ne compte visiblement pas revenir sur le devant de la scène, lui qui aurait quitté son département d’origine et même changé de look pour démarrer une nouvelle vie. En avril dernier, il avait même pris une nouvelle décision des plus radicales afin de faire un pas de plus vers l’anonymat en supprimant sa page Instagram.

Source: Lire L’Article Complet