Les 12 coups de midi : pourquoi Bruno a touché de l’argent avant sa défaite

Bruno a été éliminé des 12 coups de midi ce mardi 5 octobre. Sur le plateau de TPMP, le jeune homme est venu donner quelques détails quant à façon dont il a déjà perçu de l’argent.

Ce mardi 5 octobre, Bruno des 12 coups de midi a été éliminé. Une onde de choc pour les téléspectateurs, qui qui avaient pris l’habitude de le voir tous les midis, depuis 9 mois. Mais le jeune homme ne part pas les mains vides, puisqu’il a remporté pas moins de 1 million d’euros de gains. Mais si certains pensaient que le plus grand champion de jeux télévisés allait toucher son argent dans quelques jours, ils se sont bien trompés.

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste le soir-même, Bruno a en effet donné des précisions quant aux sommes et cadeaux qu’il a remportés. Et il avoue avoir déjà reçu de l’argent : "Mon parcours était tellement long, qu’ils payent trois mois après ce que j’ai touché. Donc c’est-à-dire ce que j’ai gagné dans les émissions diffusées en janvier, j’ai touché un chèque en avril. Donc en fait depuis avril, tous les mois, je reçois un chèque", explique celui qui a été réellement éliminé du jeu le 16 juillet dernier et qui ne regrette rien : "J’ai perdu au coup fatal. C’était ultra-serré. J’ai donné ma réponse juste après le gong. Je pars comme ça. Je trouve que c’est la meilleure manière de perdre. Lors des duels, on peut avoir des remords, quand on est défié et que l’on se trompe", a-t-il déclaré à Télé-Loisirs.

"J’ai donc eu trois mois pour préparer mon entourage"

Bruno confie que son élimination n’a pas été un crève-cœur : "J’ai donc eu trois mois pour préparer mon entourage. J’appréhende un peu. Je sais ce qu’il va se passer, mais je vais regarder cette émission et sans doute pleurer à nouveau. C’est comme quand une relation se termine : il faut se dire qu’on a vécu de super moments et se concentrer sur le positif". En ce qui concerne ses gains, le jeune homme assure qu’il sera raisonnable : "Je vais placer l’argent, peut-être dans des assurances vie ou dans l’immobilier, en achetant des appartements pour les louer".

Source: Lire L’Article Complet