Les 12 coups de midi : qui est Killian, le nouveau Maître du jeu ?

Âgé de seulement 22 ans, Killian est devenu le nouveau champion de l’émission Les 12 coups de midi, présentée par Jean-Luc Reichmann, après avoir détrôné Amélie vendredi 22 octobre 2021 sur TF1.

"Conservant un caleçon porte-bonheur depuis la seconde. Friand de Wakamé, ayant vécu en Chine, Killian de Toulouse ne jure que par De Gaulle et écoute Brel et Piaf", telle est la façon dont Zette, la voix-off des 12 coups de midi, a présenté le nouveau Maître de midi lors de son arrivée sur le plateau de Jean-Luc Reichmann vendredi 22 octobre 2021. Ce jour-là, le jeune homme âgé de 22 ans est parvenu à détrôner l’ancienne championne du jeu quotidien de TF1, Amélie. Pour mémoire, cette dernière était venue à bout de Loris deux jours plus tôt, qui avait quant à lui mis fin au règne record de Bruno le mardi 5 octobre 2021.

"Je voulais juste vous remercier de rester au PSG", a immédiatement lancé Jean-Luc Reichmann à l’attention du jeune candidat en guise de plaisanterie. L’animateur faisait bien évidemment référence au fait que le footballeur français Kylian Mbappe est finalement resté au Paris Saint Germain cette saison après avoir été annoncé en partance pour le Real Madrid durant le marché des transferts de l’inter-saison. Après avoir présenté les deux autres candidats du jour, Jean-Luc Reichmann a voulu savoir qui était la jeune femme qui accompagnait Killian par visio-conférence pour ses grands débuts dans Les 12 coups de midi. "Whitney, qui est ma petite copine, et qui là est à Toulouse", lui a répondu celui qui allait devenir quelques minutes plus tard le nouveau Maître de midi.

Les 12 coups de midi : le nouveau Maître de midi a vécu 2 ans en Chine

Tout comme Killian, Whitney est également originaire de Toulouse. De son côté, son compagnon, avec qui elle est en couple depuis plus de 4 ans, bien qu’ils ne vivent pas encore sous le même toit, s’est expatrié en Chine durant 2 ans. Un séjour dont il est ressorti profondément marqué. "On n’oublie pas les spécificités de la culture chinoise, notamment dans une boulangerie. C’était l’heure du goûter et mes parents voulaient m’acheter ce qui semblait être un beignet à la fraise. Au moment du premier croc, on s’aperçoit que ce n’est pas de la fraise mais de l’haricot rouge. C’était un peu la surprise et on a appris par la suite que eux le mange sucré", a expliqué Killian, avant d’avouer qu’il n’avait "pas trop aimé" cette friandise particulière. Au final, Killian a terminé l’émission avec 150 euros dans sa cagnotte. Il sera de retour dans Les 12 coups de midi samedi 23 octobre 2021.

Source: Lire L’Article Complet