Les 12 Coups de midi : qui est Loris, le nouveau maître de midi ?

Ce mardi 5 octobre, Bruno a perdu son titre de maître de midi, dans le jeu télévisé diffusé sur TF1 et cède sa place à Loris, un jeune homme encore étudiant.

Ça y est, Bruno n’est plus le maître de midi. Ce mardi 5 octobre, le champion des 12 Coups de midi, qui faisait partie du jeu télévisé depuis le 20 janvier dernier, a perdu sa place. Il est désormais remplacé par Loris. Un jeune homme âgé de 20 ans et résidant à Clapiers, au nord de la ville de Montpellier, qui est encore étudiant en médecine et souhaite devenir cardiologue. De son côté, l’animateur Jean-Luc Reichmann a présenté le nouveau maître de l’émission de façon originale en précisant que celui-ci est "attiré par le physique de Margot Robbie", qu’il passe "plus de quatorze heures par jour sur son smartphone" et qu’il est "fou de junk food".

Comme l’expliquent nos confrères de Gala, Bruno a été éliminé de l’émission diffusée sur TF1 durant l’épreuve du "Coup fatal". Il compte tout de même 251 participations au jeu et repart avec la jolie somme de 1,026,107 euros de cadeaux, mais aussi de gains. Pour sa part, Loris est devenu le champion des 12 Coups de midi sous le regard fier de sa maman et même de sa petite sœur, qui ont suivi le jeu télévisé à distance, en visio, et n’ont pas manqué de partager, bruyamment, leur enthousiasme.

Un ancien champion qui part la tête haute

Sous le coup de l’émotion, après sa victoire, le jeune homme de 20 ans a réagi, sur le plateau : "Je n’en reviens toujours pas. Même le scénario, il était incroyable. Je voulais féliciter Bruno, m’excuser déjà et [lui] dire qu'[il est] extraordinaire, même dans ce jeu. C’est un honneur d’avoir pu gagner face à Bruno." L’ancien champion, quant à lui, a accepté sa défaite sans problème, en assurant même être presque "ravi d’avoir perdu" en voyant l’enthousiasme et l’émotion "des proches de Loris". "Franchement, bien joué, tu as trop géré", a ajouté Bruno à l’intention de son rival, qui récupère sa place.

Source: Lire L’Article Complet