Les 12 coups de midi : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse de la rentrée ?

Télé Star vous propose de découvrir quelle personnalité se cache derrière l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, en cette rentrée 2021.

Plus de 230 participations, presque un million d’euros de gains, près de 90 coups de maître… Et bientôt une dixième étoile mystérieuse ? Mais où s’arrêtera Bruno ? Maître de midi depuis janvier dernier, le champion des 12 coups de midi a, d’ores et déjà, battu (presque) tous les records du monde de la télévision. Depuis le 10 septembre dernier, il est confronté à sa dixième étoile mystérieuse, sa grande spécialité.

Jusqu’à présent, très peu d’indices ont été dévoilés derrière les cases bleues de cette étoile mystérieuse de la rentrée. Bruno, et les autres candidats, ont seulement pu découvrir une photo de l’ancien palais de justice de Paris. Deux autres indices sont visibles à l’heure actuelle : des palmiers et un avion qui survole le bâtiment. Toujours très perspicace face aux étoiles mystérieuses, Bruno a, pour le moment, proposé les noms de Britney Spears, Zinédine Zidane, Victoria Abril, Agustin Galiana, Nicole Kidman, Orlando Bloom et Florent Pagny. Parviendra-t-il à décrocher sa dixième étoile mystérieuse dans les prochains jours ou sera-t-il éliminé avant ? Affaire à suivre…

Les 12 coups de midi : et si Albert Dupontel se cachait derrière l’étoile mystérieuse ?

Sur les réseaux sociaux, certains fans de l’émission pensent que cette étoile mystérieuse pourrait cacher un certain Albert Dupontel. Le palais de justice ferait alors référence à son film 9 mois ferme et l’avion car l’acteur est un passionné d’aviation et pilote amateur. Quid des palmiers ? La route semble encore longue pour trouver la personnalité qui se cache derrière les fameuses cases bleues des 12 coups de midi.

Source: Lire L’Article Complet