Les 12 Coups de midi : Tata Véro de retour dans un nouveau jeu

PHOTOS. Ce samedi 31 octobre, Tata Véro a fait son grand retour dans un jeu télévisé, sur France 3. L’ancienne candidate des "12 Coups de midi" a tenté sa chance dans "Questions pour un super champion".

Elle est est restera à jamais une candidate phare des 12 Coups de midi. La pétillante Véronique a largement marqué l’histoire de l’émission de TF1, avec son impressionnant parcours. Avec plus de 100 victoires, celle que l’on surnomme "Tata Véro" avait fini par être éliminée en juillet 2018. La championne était repartie avec un joli chèque de 447.226 euros, ce qui fait d’elle la quatrième meilleure candidate et Maîtresse de midi.

Cela fait deux ans que Véronique a quitté le plateau des 12 Coups de midi, elle qui n’était pas présente lors du grand match de l’été, survenu un an après son élimination, en juillet 2019. Dans un entretien accordé à Télé Star, Jean-Luc Reichmann avait expliqué les raisons de cette absence. "Elle n’est pas présente car elle a choisi de s’occuper de son mari. Mais on a des nouvelles, elle nous envoie ses vœux à chaque fois. Son mari a besoin d’aide, elle a décidé d’être avec lui. Un jour, elle réapparaîtra peut-être, ou pas. On respecte tous les desiderata des gens", apprenait-on.

Questions pour une super championne

Visiblement, le présentateur avait vu juste ! Un an et demi plus tard, celle qui est surnommée "Tata Véro" en raison de sa passion pour la chanson "Tata Yoyo", a fait une nouvelle apparition dans un jeu télévisé, qui n’est pas celui de Jean-Luc Reichmann. Véronique a participé à Questions pour un super champion, ce samedi 31 octobre. Sur son compte Twitter, Jean-Luc Reichmann s’est réjoui d’avoir retrouvé son ancienne candidate, dans le jeu présenté par Samuel Étienne sur France 3. "Tata Véro à Questions pour un Champion", a-t-il écrit avec des emojis qui applaudissent. Si Véronique est parvenue jusqu’à la dernière manche, elle a finalement été éliminée par son adversaire Rémi.

Source: Lire L’Article Complet