Les 12 coups de midi : Teheiura (Koh-Lanta) fait une apparition surprise

Lundi 19 octobre 2020, l’actuel Maître de midi, Léo, participait pour la cinquantième fois aux 12 coups de midi. Une étape importante qui a bientôt fêté puisqu’il a eu la surprise de voir son aventurier préféré, Teheiura.

Depuis 50 émissions, Léo ne cesse d’impressionner par ses connaissances dans Les 12 coups de midi. Lundi 19 octobre 2020, alors qu’il a passé ce cap dans la plus grande facilité, Jean-Luc Reichmann avait décidé de lui faire une belle surprise. "Vous m’avez parlé des personnes que vous admirez beaucoup. Je crois sincèrement que ça va vous faire plaisir. Je sais que vous aimez les chanteurs, mais aussi particulièrement les aventuriers. C’est Teheiura qui a accepté notre invitation. J’en suis très fier", a ainsi lâché le présentateur de TF1 alors que les téléspectateurs ont pu découvrir le candidat emblématique de Koh-Lanta, depuis chez lui en vidéoconférence.

"Je suis très content. C’est vrai qu’il a fait de nombreuses saisons, et je l’ai suivi beaucoup sur Koh-Lanta. C’est un très grand aventurier. C’est une très belle surprise, merci", est intervenu Léo visiblement très touché. De son côté, l’ancien complice de Claude dans la précédente édition du jeu de la première chaîne a assuré qu’il allait très bien. "Après le confinement, tout a bien repris de mon côté. En plus, on a accueilli notre premier garçon. La saison avec le food truck va bientôt ralentir mais tout se passe bien", a-t-il raconté. Très curieux, Jean-Luc Reichmann est revenu sur son élimination dans Koh-Lanta, l’île des Héros. Si l’aventurier assure ne pas avoir de regrets, il a été très déçu, surtout qu’il avait un collier d’immunité.

Teheiura pourrait participer à une nouvelle saison de Koh-Lanta

Teheiura a profité de son passage à la télévision pour faire la promotion du livre qu’il a co-écrit avec sa femme, Teheiura, aventurier dans l’âme, qui est sorti en août dernier. Il a également répondu à la question de Léo qui lui a demandé s’il pourrait participer une cinquième fois à Koh-Lanta. "Ca fait déjà quatre fois que je reviens, ça serait compliqué pour moi de dire non si la production revenait encore vers moi pour faire une nouvelle aventure." Il n’y a donc plus qu’à attendre pour voir performer Teheiura dans les épreuves de ce jeu mythique.

Source: Lire L’Article Complet